Gros son métal à la slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
christ illusion est bourré de basses faut regler mais tu pourras arriver a quelque chose de bien quand même!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    hit 9
    le
un Kerry King de poche
la bc rich signature c'est déja un bon point reste,l'ampli et la téte d'ampli signature,les pédale signature,puis sa déxtérité,sa force
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
durst17
Trey Azagthoth a écrit :
moi je vois bien simplement

jcm 900 slx (je crois que c'est la meilleur version) + MXR Kfk qui te servira de boost + nj kkv (avec kit kerry king et son boost) + baffle marshall 4x12

mais bon j'ai peur que tu sois déçu du son final et que tu te retrouves finalement pas avec le son que tu voulais

alors essaye de tester avec ta gratte et ta mxr sur un jcm 800 ou 900

mais normalement sa devrai etre bon pour retrouver se son bien nerveux et organique
et le côté brillant, harsh dans les aigus que tu retrouves dans les solos de hanneman et king

met toujours bcp de médium le son slayer en est gavé

ok alors je vais passer au magasin un de ces 4 pour demander son avis et tester. En tout cas merci bcp pour l'aide !!! Vraiment sympas les gars !!

Pour le kit kfk ben comme j'ai dit j'ai la viper qui est monté 81/85 donc c'est limite de l'argent jeté je trouve... et j'aime bien les hz ça donne un son plus froid
rüleskiller
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

jcm 900 slx (je crois que c'est la meilleur version) + MXR Kfk qui te servira de boost + nj kkv (avec kit kerry king et son boost) + baffle marshall 4x12

mais bon j'ai peur que tu sois déçu du son final et que tu te retrouves finalement pas avec le son que tu voulais

mais normalement sa devrai etre bon pour retrouver se son bien nerveux et organique
et le côté brillant, harsh dans les aigus que tu retrouves dans les solos de hanneman et king

ok alors je vais passer au magasin un de ces 4 pour demander son avis et tester. En tout cas merci bcp pour l'aide !!! Vraiment sympas les gars !!

Pour le kit kfk ben comme j'ai dit j'ai la viper qui est monté 81/85 donc c'est limite de l'argent jeté je trouve... et j'aime bien les hz ça donne un son plus froid

essaye le boost tu va pleurer lol
durst17
ruleskiller a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

essaye le boost tu va pleurer lol

ok je vous fais confiance les gars. alalala ça va tout détruire !! je vous redirai. En tout cas encore merci !!!!
rüleskiller
et a la limite achete un sustainer en pedale ca peut aider pour les harmoniques
durst17
ruleskiller a écrit :
et a la limite achete un sustainer en pedale ca peut aider pour les harmoniques

ok autre chose à me conseiller où là on y est ??
rüleskiller
je pense ca suffit lol toute façon j'aime pas copier je prefere avoir mon propre son
Trey Azagthoth
il manque encore ton rack pour les effets

plus sérieusement teste ce qu'on ta dit et tu nous diras si sa ta plu ou pas
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
Trey Azagthoth a écrit :

ok !! au faite si un des deux passe une fois en Suisse, je lui paie le resto !!
rüleskiller
le pire c'est que j'ai de la famille entre Genève et Nyon lol mais non t'inquiète jouer sur ce que tu achetera ca me suffira ^^
durst17
ruleskiller a écrit :
le pire c'est que j'ai de la famille entre Genève et Nyon lol mais non t'inquiète jouer sur ce que tu achetera ca me suffira ^^

j habite lausanne ! non sérieux fais moi signe quand tu viens si tu veux et on va casser une croute pour te remercier
Trey Azagthoth
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

ok !! au faite si un des deux passe une fois en Suisse, je lui paie le resto !!

ha tiens je sais quoi faire de mes prochaines vacances à présent
rüleskiller
Surtout que l'on est pas trop trop loin de la Suisse moi c'est même pas 2 h d'autoroute pour arriver à Bâle lol Trey c'est un peu plus long lol et a propos passe le bonjour a ma famille de Creutz et de l'hopital pour moi ^^
Trey Azagthoth
oui j'y manquerai pas

En ce moment sur guitare électrique...