Gros son métal à la slayer

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Bonjour à tous !
alors voilà mon matos actuel est un ampli rocktron "rampage R10", une viper ltd 1000 deluxe, une bc rich kkv signature et une pédale mxr Kfk.

J'aimerai avoir un son à la slayer ou vader. un truc qui défouraille. Vous me conseillez d'acquérir autre chose ??

Merci d'avance pour vos réponses et une bonne journée !!
Trey Azagthoth
ouais un bon gros stack
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Trey Azagthoth a écrit :
ouais un bon gros stack

merci pour ta réponse. t'entends quoi par stack ?? désolé je suis novice. Aurais-tu une marque un produit à conseiller ?
Trey Azagthoth
j'entend par la une tete d'ampli et un baffle

je sais pas moi genre mesa rectifier, diezel herbert, bogner ubershall,marshall jcm2000 800 900+boost(équa pédale), ENGL powerball, laboga hector et y'en encore

c'est à toi d'aller essayer

mais bon je crois pas que tu veux mettre autant de fric
car ce que je te propose sa revient minimum 2000 euros

alors dis nous ton budget
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Trey Azagthoth a écrit :
j'entend par la une tete d'ampli et un baffle

je sais pas moi genre mesa rectifier, diezel herbert, bogner ubershall,marshall jcm2000 800 900+boost(équa pédale), ENGL powerball, laboga hector et y'en encore

c'est à toi d'aller essayer

mais bon je crois pas que tu veux mettre autant de fric
car ce que je te propose sa revient minimum 2000 euros

alors dis nous ton budget

ah ouais ok... ben c'est pour jouer dans mon appart alors si c'est pour le mettre au minimum je pense que ça vaut pas la peine de mettre un budget ainsi. J'entendais par là qqch qui pourrait compléter ce que j'ai afin d'avoir un son typé métal mais pas nécessairement fort.

niveau budjet pas de limite si le truc me plait et qu'il est vraiment utile. T'as d'autres suggestions ?? en tout cas merci pour ton aide
rüleskiller
Fontion recherches il y a des topics qui en ont déja parlé j'avais déja fait la recherche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
The Warrior
un pod ?

et la kerry king elle a des micros passifs ? peut etre dans ce cas la passer au kit kerry king (je sais plus quel micros c'est ... 81 85 comme zakk non ?)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
The Warrior a écrit :
un pod ?

et la kerry king elle a des micros passifs ? peut etre dans ce cas la passer au kit kerry king (je sais plus quel micros c'est ... 81 85 comme zakk non ?)

oui des emg hz mais avec la viper j'ai des 81-85 justement :-)
et je dois dire que j'aime bien le côté froid des hz ça sonne plus death et le viper plus metalcore je trouve.

Et j'ai déjà fait des recherches sur le forum mais je m'y connais presque pas. c'était pour voir avec ma config si vous me conseilliez qqch c'est tout. désolé
durst17
ruleskiller a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=190251&highlight=slayer
https://www.guitariste.com/for(...)layer
https://www.guitariste.com/for(...)layer
effets VHT aussi si j'ai bien compris
A la limite d'ici quelques jours je te dirais si j'arrive a sortir un son slayer sur un MG 100 et une uber metal ( quand je la recois )

Merci mais je les avais déjà vu. ça m'aide pas pcq ça cause bcp d'ampli et je me vois mal avec un marshall en appart :-) mais merci quand même !
t'as une photo de ta gratte ?
rüleskiller
euh kke part ouais mais c'est la Jackson RR3 2006 montée en seymour duncan grosse patate a la sortie !!!
Je devais avoir un enregistreement quand je jouait raining blood mais bon le micro est pourave ^^
durst17
ruleskiller a écrit :
euh kke part ouais mais c'est la Jackson RR3 2006 montée en seymour duncan grosse patate a la sortie !!!
Je devais avoir un enregistreement quand je jouait raining blood mais bon le micro est pourave ^^

ah tiens j'ai hésité avec celle la pour la nj kkv je dois dire. beau choix.

ben disons que je me suis pt mal exprimé. Est-ce que vous pensez qu'il est nécessaire de rajouter qqch dans la "boucle d'effets" pour avoir un son à la vader ou slayer ??
rüleskiller
disto probablement chorus ptet un peu de delay reverb un preamp un egaliseur lol peut etre une wah un gros drive type ts 9 mais essaye de trouver une grosse vieille disto des 80 bien degueu de fouttre le gain a fond et de jouer lol
durst17
ruleskiller a écrit :
disto probablement chorus ptet un peu de delay reverb un preamp un egaliseur lol peut etre une wah un gros drive type ts 9 mais essaye de trouver une grosse vieille disto des 80 bien degueu de fouttre le gain a fond et de jouer lol

la disto dime de mxr dunlop tu penses que ça ferait l'affaire ??
egaliseur j'ai le mxr kfk
une wah ça vaut la peine ??
disto une boss heavy metal 2 ??
rüleskiller
La dime ça doit aller je pense !!! Par contre la Boss évite il y a bien mieux en disto métal !!! Moi je viens de me commander ça : http://www.line6.com/tonecore/(...).html avec noise gate integré ( très pratique )

En ce moment sur guitare électrique...