Gros son métal à la slayer

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Bonjour à tous !
alors voilà mon matos actuel est un ampli rocktron "rampage R10", une viper ltd 1000 deluxe, une bc rich kkv signature et une pédale mxr Kfk.

J'aimerai avoir un son à la slayer ou vader. un truc qui défouraille. Vous me conseillez d'acquérir autre chose ??

Merci d'avance pour vos réponses et une bonne journée !!
Trey Azagthoth
ouais un bon gros stack
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Trey Azagthoth a écrit :
ouais un bon gros stack

merci pour ta réponse. t'entends quoi par stack ?? désolé je suis novice. Aurais-tu une marque un produit à conseiller ?
Trey Azagthoth
j'entend par la une tete d'ampli et un baffle

je sais pas moi genre mesa rectifier, diezel herbert, bogner ubershall,marshall jcm2000 800 900+boost(équa pédale), ENGL powerball, laboga hector et y'en encore

c'est à toi d'aller essayer

mais bon je crois pas que tu veux mettre autant de fric
car ce que je te propose sa revient minimum 2000 euros

alors dis nous ton budget
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Trey Azagthoth a écrit :
j'entend par la une tete d'ampli et un baffle

je sais pas moi genre mesa rectifier, diezel herbert, bogner ubershall,marshall jcm2000 800 900+boost(équa pédale), ENGL powerball, laboga hector et y'en encore

c'est à toi d'aller essayer

mais bon je crois pas que tu veux mettre autant de fric
car ce que je te propose sa revient minimum 2000 euros

alors dis nous ton budget