meringue a écrit :
C'est comme sa première fois avec une fille, cette sensation, on l'a qu'une fois. Ensuite, ça reste fort, mais c'est moins intense, la magie disparait un peu.
comme t'es chaud Meringue !!
Je suis pas d'accord avec toi, au fait.
Pourquoi ca serait moins intense ?? Pareil a la guitare, quand j'etais petit et que j'essayais une (torride) Les Paul dans le Marshall a lampes (chauffees a blanc) du magasin (avant que le vendeur/videur m'attrape et me foute dehors, "c'est pas une salle de concert ici, c'est reserve aux majeurs") c'etait enorme et j'etais trop heureux ... je ressortais avec un smile jusqu'aux oreilles ... si je l'avais eue lors de mes premiers concerts j'en parle meme pas ... mais je me rendais quand meme compte que je n'avais pas la technique, pas l'experience pour jouir un maximum du potentiel orgasmique de la situation ! Ou plutot : c'etait enorme, et je me rendais compte simultanement que ca n'allait que devenir encore meilleur !
Au fil du temps, ca ne s'est pas dementi : le plaisir que j'ai a decouvrir et jouer une superbe guitare -et a lui en donner, car j'y crois
- va croissant, c'est clair ...
Resume : une super guitare quand tu es jeune et inexperimente : excellent, trop chanceux ! Une super guitare quand tu es plus vieux et plus au fait de la chose : tout aussi excellent !
C'est ou que ca devient moins bien, moins magique et tout ...
Au pire y a des pedales d'effets bizarres pour eviter de tomber dans la routine ...........
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos