Che Gue Natha a écrit :
Takhralifih a écrit :
Si ca dépasse pas les 700 Euros, ce n'est pas vraiment du haut de gamme, plutot milieu de gamme. Sinon si c pour un bleu, c du gâchi. La meilleure solution serait de commencer avec une bonne petite entrée de gamme car il sera incapable de se rendre compte du luxe qu'il a entre les mains. Et ca ca viendra progressivement, à force de tater les bas de gamme on fini par atteindre leur limites, et on monte vers le niveau supérieur.
Toi t'es un grand vainqueur
Déjà tu rectifies en disant que c'est pas du haut de gamme mais du milieu et après tu dis qu'il ne se rendra pas compte "du luxe qu'il a entre les mains", je cite. T'es pas contradictoire déjà !!
Ensuite s'il a 700 euros a mettre je vois pas où c'est du gachis ! C'est pas parce que tu débutes que tu dois jouer sur la dernière merde ! C'est dingue cette mentalité qu'ont certains ici ! Alors tous les mecs qui se payent des grattes à plus de 1500 euros sont pros ? Putain vite faut que j'aille revendre mes grattes, elles sont trop bonnes pour mon niveau
Affligeant donc
PS : je vais fonder le club des gars qui n'ont pas commencé à jouer sur des merdes et qui en sont fiers !
Toi t vraiment un beau troll. T'as rien compris t complètement à coté. moi je pense que c n'importe quoi de claquer une fortune dans une Gibson alors que t un bleu foncé, parceque :
1 - Tu viens à peine de commencer, tu n'y comprends pas grand choses au grattes et tu as de fortes chances de regretter d'avoir choisi cette gratte car finalement avec le temps et l'expérience, tu en préfère une autre.
2 - C'est comme donner une Mazeratti au mec qui apprends à peine à conduire
3 - Bleu foncé qu'on est, on ne peut pas se rendre compte de la merveille que l'on a et on ne peut pas profiter de toutes ses possibilités.
Je ne vois pas l'utilité d'une gratte aussi chere pour un débutant. Quand on débute, on commence avec un matériel de débutant. C'est en progressant pas à pas qu'il atteindra les limites de sa grattes et c à ce moment que l'achat d'une gratte de qualité supérieure s'impose. Et à ce moment là, tu ne t'est jamais senti aussi fier et motivé.
Un matos haut de gamme, ca se mérite! Ce n'est pas de la jalousie mais des paroles raisonnables et sensées, alors arretez vos conneries.
Toi tu serais le genre à prendre une LP genre 2500€ alors que tu ne sais mm pas placer deux accords, ou (encore pire) tu ne sais pas ce qu'est un accord, si tu en as les moyen t libre de faire ce que tu veux, mais c vraiment n'importe quoi.
Faut arreter les commentaires genre "si ca te fais plaisir alors vas y fonce!", faut vraiment être aussi raisonnable qu'une huitre pour penser comme ca.
Il a demandé des avis alors je lui ai donné le mien. T pas obligé de t'acharner sur moi paske tu pense différement. Alors tu te calme. Merci.