Guitar pour power metal/sympho?

Rappel du dernier message de la page précédente :
XxXMetalXxX
Je vais surement me faire taper dessus mais pourquoi une petite PRS singlecut, marque favorite du gratteux de stratovarius, qui convient pas mal a tes registres si tu as une bonne overdrive avec un manche typé comme tu aimes
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
tomriffmaniac
thechris a écrit :
En fait ce qui m'intéresse c'est tes impressions à toi quand tu grattouille avec

aaah

bah écoute moi je m'amuse comme un petit fou avec!!! le manche est très fin et très confortable, la guitare est très bien équilibrée pour jouer debout.
Les positions splittées des micros sont vraiment très honnêtes donc je m'amuse autant à faire du blues que du métal, je me sert beaucoup moins du floyd que je ne l'aurais pensé en l'achetant (quoi que je m'y mette de plus en plus) mais il tient très bien la route. les potards sont bien utilisables ce qui n'était pas le cas de ma première guitare et qui s'avère vraiment pratique en toute circonstance.

Bref c'est vraiment une super gratte très polyvalente avec 9 combinaisons de micros différents et toutes exploitables et faut avouer qu'elle est vraiment belle en vrai.

pour les points négatifs, je dirais juste que c'est pas une Les paul en acajou massif avec un manche collé donc le sustain n'est pas transcendant mais il reste honorable surtout avec un son saturé typé métal qui reste le domaine de prédilection de la gratte.
thechris
Nice !!
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique...