Guitare a 600-700 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Oct 2004, 18:08
Magnifique la g290
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Asdrubaelvect
La g290 est un trés bon achat.

Je l'ai et j'en suis trés content, elle éclate clairement et simplement la DKMGT d'un pote en métal/rock et elle te permet de jouer des super sons cleans.
Asdrubaelvect
La X custom est pas mal non plus.

Pas essayé mais elle rend sur le papier , et en connaisseur des cort de cette gamme le manche doit être super agréable, l'action réglable super basse.

Seule interrogation le floyd, un licensed mais pas testé.
Maillekeul
Et pkoi pas la Peavey Wolfgang qui est en vente sur le forum? Ca dépote un max en disto ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
metallik3
Asdrubaelvect a écrit :

Je l'ai et j'en suis trés content, elle éclate clairement et simplement la DKMGT d'un pote en métal/rock et elle te permet de jouer des super sons cleans.

tu l'as acheté combien et où ???
Alternative Roks
Citation:
Et pkoi pas la Peavey Wolfgang qui est en vente sur le forum? Ca dépote un max en disto ça!

aucun rapport avec ton avatar tu sors!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Jackson dans les DK par exemple, j'avais essayé la DKMG mais entre les micros et le manche, c'était vraiement pas pour moi...manche trop plat et micros avec son pourri

les Schecter avec 20% de réduction sur le site de Gillou du forum www.audiotubetech.com. t'as les C1-Plus par exemple qui sont vraiment bien, j'en au essayé une

Les ESP LTD

des Ibanez RG

Sinon je déconseillerais les floyd de cette gamme de prix parce que en général ils sont pas extra.
Maillekeul
polarstonic a écrit :
Citation:

aucun rapport avec ton avatar tu sors!!!

Méééééheuuuu!! Y'a un VRAI Floyd de la mort qui tue dessus!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
jägermeistershred
moi je me suis acheté pendant les vacances une yamaha rgx 620z!
c'est de la tuerie , une gueule sympa un manche super fin , un son qui t'arrache la tete avec le micro sillet et avec le micro manche un beau son jazzy comme je les aime!!!une super gratt!!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin la Bc Rich que je vend aussi a un vrai floyd qui tue la mort
En pluis y'a 2 emg 81 na!
Maillekeul
MetAliK a écrit :
Bin la Bc Rich que je vend aussi a un vrai floyd qui tue la mort
En pluis y'a 2 emg 81 na!

T'as jamais essayé les Gotoh!! C'est ce qu'il ya de mieux avec l'original!
Et les micros EVH sur la Wolfgang valent largement les EMG sans souci!
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais mais moa elle est plus belleheu

(lol on pourrit le topic là )
Asdrubaelvect
metallik3 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

tu l'as acheté combien et où ???

a pigalle
c'était le modéle qui avait encore le chevalet wilkinson
bonne gratte
690€ si je ne m'abuse
Grinkko
avec une G290, tu te feras pas avoir ça c'est sur, les micros sont excelents, le manche robuste et ça sonne bien metal, la finition est plutot jolie (chacun ses gouts bien sur...) le seul truc qui me chiffonne, c'est le vibrato, j'aime pas trop ces modèles, celui de la X Custom m'inspire plus confiance

au pire, system D, une calle en bois derriere et hop! plus de vibrato...

En ce moment sur guitare électrique...