Guitare a 600-700 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)68fdc
Très bien celle-là en plus t'auras des sous encore...bon je

Plus sérieusement regardes dans les PRS d'entrée de gamme,
il y a des bons trucs pour le prix que tu peux y mettre.

Sinon la peavey wolfgang avec le système evh (drop E en D avec
un petit bitogno) que j'ai est pas mal pour le style que tu fais.
Grinkko
Le magasin où je vais habituellement m'avait conseiller une PRS Tremonti, dans les 700 zeuros.
Ca a le plus ou moins le coprs d'une Les Paul
alain147
Et pourquoi pâs une GIBSON SG Special ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Grinkko
D'occasion, ça devrait pouvoir se trouver, mais pas n'importe où... T'en vends une Alain147?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
y'a aussi les washburn...
Grinkko
EN fait, t'as un choix immense.. c'est à toi de voir... essayes les, et blablabla...
pitch59210
au risque de relancer le débat sur les whales, j'ai reçu ma black narwhale la semaine dernière et je la trouve extra, elle sonne super bien, aucun prob de finition et en plus, ils ont changé le logo (désolé pour les fans de la baleine, mais ce n'est plus ça) donc si tu a l'occasion d'en essayer une...
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"Une fois, c'est pas trompé... c'est comparé" Frank Dubosq
pitch59210
au risque de relancer le débat sur les whales, j'ai reçu ma black narwhale la semaine dernière et je la trouve extra, elle sonne super bien, aucun prob de finition et en plus, ils ont changé le logo (désolé pour les fans de la baleine, mais ce n'est plus ça) donc si tu a l'occasion d'en essayer une...
"Oui euh....... gardien de la paix... au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
C justement la black narwhale que je pense me prendre (ou la killerwhale, ça dependra des finances...). Les critiques que j'en ai lu sont très encourageantes.
mais c quoi ce debat sur les whales? ils semblent faire de très bonnes guitares pas trop cheres.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
pitch59210
ben pour pas polluer ce post, tu n'as qu'a tapé whale sur le moteur de recherche
biggir
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biggir
    le
Essaye les yamaha AES à partir de la 620

620 un SH-4 chevalet pour 550€
720 deux di marzio pour 620€

bonne finition ...

Super rapport qualité prix et je les trouve sympathiques ...

En ce moment sur guitare électrique...