Guitare a 700€

Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Salut !!! Voila, cet été jvais faire un job d'ete, et ... je compte depenser la totalité dans une nouvelle guitar. Etant mineur je n'aurtai l edroit "que" a 80% du SMIC. Bref, je cherhce une guitar dans les 700€ (on peut un peut depasser) et qui soit des plus polyvalante possible, genre en HSS ou HSH :-)
Si vous avez des idees, merci, moi j'ai pensé a la Variax 500, mais si on peut trouver mieu, ca pourai etre cool :-)
Merci
Satriannick
Blusky a écrit :
Salut !!! Voila, cet été jvais faire un job d'ete, et ... je compte depenser la totalité dans une nouvelle guitar. Etant mineur je n'aurtai l edroit "que" a 80% du SMIC. Bref, je cherhce une guitar dans les 700€ (on peut un peut depasser) et qui soit des plus polyvalante possible, genre en HSS ou HSH :-)
Si vous avez des idees, merci, moi j'ai pensé a la Variax 500, mais si on peut trouver mieu, ca pourai etre cool :-)
Merci

Salut !!! je possède une rg 1550 ! HSH je t'envois la tof ( officiel, 700€)

enfin non, je te montre la 1570.

Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Et pour la 1550 : ( dsl j'avais pas la tof )

Le lien ne marche pas, quelqu'un pourrait mettre à ma place la RG 1550 ? ( oh et puis t'a vus le genre ! sauf que la RG 1550 est en érable !) je ne pense pas que ce soit si polyvalent, la yamaha est plus polyvalente...
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Satriannick
Blusky a écrit :
Merci

Mon avis : HSH, pas trop polyvalent... HSS là c'est cool ! donc prends pas ibanez, mais plutôt une mexicaine fender, elle coûte 799€ il me semble..
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
Ouais, ya des fender highway 1 dans les 800€ monté en HSS ca pourai etre interessant nan ?
justman76
une ptite fender mexicaine pourquoi pas....

l'ibanez RG, j'aime pas du tout, c'est pas polyvalent....

sinon ya la musicman SUB ki est tres bien appremment,mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester,donc info a confirmer....

apres si tu veux acheter en occaz.....avec de la cahnce tu peux ptet trouver une vigier....mais avec les prix qui flambent ca risque d'etre chaud....

si tu pouvais passer a 1000€, tu trouverais d'excellente gratte sans probleme d'occaz'....

et la je serais plus apte a te conseiller car c'est l'ordre de prix que je connais le mieu.....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Polyvalence : yamaha. Et je dis pas ça parce que j'ai une RGX620Z (yamaha) à vendre pour 350euros!!! lol
Satriannick
Blusky a écrit :
Ouais, ya des fender highway 1 dans les 800€ monté en HSS ca pourai etre interessant nan ?

Fallais pas dire 800...tu l'as dégouté il voulait dans les 700! moi j'ai mis 799€

• Publié par
    fanto
    le
Pour la polyvalence et un bon rapport qualité/prix, tu peux aller voir du côté de chez Yamaha (les pacificas dans les 600-700 euros sont pas mal du tout du tout)
tontonryu
si tu es patient, et c'est souvnet mieux comme ça...tu peux essayer de te trouver une belle gratte d'occas, genre Strat US standard en SSH...
Après, la Variax, pourquoi pas mais moi j'accroche pas.
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
700 euros, prends la Gibson SG standard, les finitions sont moins bonne mais ta une SG... ou une Ibanez Iceman elle a de la gueule !!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
barik a écrit :
700 euros, prends la Gibson SG standard, les finitions sont moins bonne mais ta une SG... ou une Ibanez Iceman elle a de la gueule !!!!

STD a 700€?? ca serais une faded plutot.....?
philippe-j
Une SG standart d'occaz c'est pas mal, mais il faut la trouvé pour 700 euro!!!
Moi j'te conseil l'occaz, parce qu'il y a moyen de trouver une vraiment bonne guitare a 700 euro, mais bon faut etre patient..
Enfin si t'es patient tu auras p'tetre un peu plus de tune...
Sinon prend cher fender HSS, C tres polyvalent, moi j'aime pas trop, mais bon, il y a rien a dire, c'est tres polyvalent...

Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...