Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
Je UP un peu ici, ça dort trop
Ce soir une session solo à bloc avec la SteelVette sur ori20h, en bridge pour des reprises de CCR c'est top, puis boosté avec une TS-9 handmade clipping asymétrique pour du style John Mayall, putain de merde que ça envoie, quel pied, et pour finir on passe en neck pour du Texas blues plus moderne à la SRV, scoop des middle et tube reverb enclenchée, ça a son caractère et ça sonne trop, dynamique et caractérielle à souhait, de quoi se mettre une bonne gaule romaine avant d'aller se coucher, et se dire qu'il n'y aura qu'une survivante sur mon rack, et sans le moindre scrupule ou hésitation
Merci qui?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
gros_chacal
=K a écrit :
scoual a écrit :
Pour info elle est arrivée à Nantes, chez Hurricane Music 😉


Et il faut mettre la démo ici hum



C’est le même caméraman que Jackie et Michel !
Ok ok ok —> []
=:)K
Tu vois un bout de rose et un long manche, filmés, et tu penses à Jacquie et Michel, toi!?!?!

Enfin, en même temps... Si on pensait à Loïc immédiatement en pensant à ça, ça serait bizarre aussi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
gros_chacal
C’était par rapport à sa manière de parler au protagoniste de la vidéo. Je dois être taré je sors pour de bon
=:)K
Je taquinais hein! Reste reste!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
mica51
Après longue longue reflexion, et c'est peu de le dire, je penses que je vais mettre en vente ma absolument magnifique LLP rouge que j'avais fait faire a Loic en pensant a faire une LP genre 54 dans l'esprit de la LP 53 de Jared James Nichols... et le rendu final est splendide.

Mais covid oblige, si je veux assouvir mon envie de tater de la strat, je dois revendre une de mes 3 LPs, et c la dernière qui devra sortir.

Je n'ai pas encore mis d'annonce mais si quelqu'un veut la voir, ou si quelqu'un veut échanger sa LP junior + argent, on peut éventuellement discuter, ou quelqu'un avec une strato genre LSL, Smitty, Haar, SVL, dans cet esprit la, relic,...

En tout cas cette jolie LP rouge aura toujours impresioné les gens qui ont pu la voir chez moi



lepape 54


le pape rouge




le pape dos
[/img]
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tux87
Toi tu vas le regretter....
Cacahouete
strato genre LSL, Smitty, Haar, SVL, dans cet esprit la...

La barre est mise haute...

mais elle est ...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
mica51
Oui je la regretterai peut-etre, mais j'ai une gibson de 52 donc je pense que je dois choisir mes priorités et m'y tenir

J'ai eu une récente crise de GAS avec les fuzz faces, je me suis fais une belle petite collec, et maintenant j ai besoin d'une bonne strat et d'un super reverb...

Ma Lepape coute a peu pret comme une Smitty, LSL, Haar, donc la barre est pas si haute hehe... les SVL sont plus chères effectivement.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tux87
Ah mais oui c'est pas mal ça !
titi twister
moi qui suis en train de bosser sur le mien
je me permets de donner humblement mon avis pour dire que pour ma part c'est mieux oui

c'est plus lisible, le fond blanc c'est bien ca fatigue moins les yeux, le petit parallaxe en bas est sympa aussi, les espacement sont bien aussi!

le seul truc que je pourrais dire pour pinailler un peu c'est d'identifier "fretboard" et "manche" dans tes descriptions et de mettre le texte d'accueil aussi en Français

mais moi je le trouve au poil ce nouveau site, c'est simple, lisible et agréable a regarder

En ce moment sur guitare électrique...