Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
moi qui suis en train de bosser sur le mien
je me permets de donner humblement mon avis pour dire que pour ma part c'est mieux oui

c'est plus lisible, le fond blanc c'est bien ca fatigue moins les yeux, le petit parallaxe en bas est sympa aussi, les espacement sont bien aussi!

le seul truc que je pourrais dire pour pinailler un peu c'est d'identifier "fretboard" et "manche" dans tes descriptions et de mettre le texte d'accueil aussi en Français

mais moi je le trouve au poil ce nouveau site, c'est simple, lisible et agréable a regarder
corbobilly
J'aimais bien également la précédente version; mais avec ces nouveaux agencements, cela apporte un rafraîchissement conséquent .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
=:)K
J'aime bien également le nouveau site! C'est clair, la galerie est sympa, ça met bien en avant tes guitares...

Juste trouvé un petit bug sur une photo ici:
https://loiclepapesteelguitars(...)blue/

Et petit problème dans le descriptif des guitares. Pour la 1ère de la liste, ça va bien, mais pour les suivantes, le menu des spécifications se met tout en bas, aligné, et non devant les détails...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tux87
joeydeedeemarky a écrit :
Oui on a refait le site ..il est pas encore tout a fait fini.
Tu l aime bien ?


Comme on le dit tous, le rafraichissement est chouette. C'est très agréable.

Allez, petit truc pour pinailler, toi qui mets tes photos en paysage, le recadrage en "carré" des photos ne les met pas forcément en évidence
mila LP Giby
Super ce site !
Un autre détail sur les photos, et il s'agit d'un avis personnel, c'est que l'on voit en cliquant sur les photos dans Avaible Guitars, les guitares en entier de dos, mais jamais de face. Hors, perso, j'aime avoir un visuel complet de la guitare, autant de dos que de face. Cela permet de se rendre compte des proportions exactes et d'avoir une vue d'ensemble.
Acajou addict
In long tenon we trust
jupnat
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je lorgne sur les guitares de Loïc Le Pape, la vie trouvant toujours d'autres moyens de raboter mes économies. Or j'en ai trouvé récemment une d'occasion. Elle est juste magnifique et elle semble en excellent état. Étant justement en fonds en ce moment, je pourrais bien la faire mienne.

Avant de me lancer, j'ai une petite question à poser aux connaisseurs de la marque. Il est difficile de se faire une idée de la côte de ces belles en deuxième main. Je ne sais donc pas si le prix demandé est raisonnable ou s'il vaudrait encore mieux ajouter quelques euros pour un modèle neuf.

Autrement dit, quelle fourchette de prix vous semblerait acceptable?

Merci d'avance pour vos réponses!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
gros_chacal
salut,
j'ai une tele le pape que j'ai achetée d'occasion. la meilleure chose que je puisse te recommander, c'est de passer un petit coup de fil à Loïc, il te donnera son avis perso sur la guitare qu'il a lui même fabriquée et sur le vendeur s'il le connaît, ce qui était mon cas. Au final, j'ai acheté une guitare sans la voir et j'en suis ravi. J'ai passé un bon moment avec Loïc au tel, j'ai fait une transaction avec un vendeur super et j'ai une bonne gratte. Petit rappel: Loïc est hors-normes, toujours dispo même quand il n'a pas d'intérêt direct. J'espère pouvoir lui commander une guitare un jour (et la trimballer de scène en scène sans appréhension)
jupnat
Merci du conseil, je vais le contacter.
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Je m'apprêtais à acheter une junior LLP sur LBC, et après avoir lu le commentaire précédent je me suis décidé à contacter Loïc (un peu penaud, pour avoir son avis sur ladite guitare)
Bein 1h30 de discussion, de franches rigolades, des échanges sur nos passions, nos tafs, nos vies quoi!
C'est un vrai personnage entier et pas avare de son temps.
Bref.
J'ai une LLP junior DC en commande

bravo m'sieur, c'est ta passion qui m'a décidé (et accessoirement le fait que tu fasses des instruments incroyables à des prix qui surprendront ceux qui te contacteront)
=:)K
Héhéhé

Chouette histoire ça

Mais dis-nous en plus! Qu'as-tu demandé de particulier pour ta guitare?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
très sincèrement il n'était pas du tout prévu que je fasse cette "folie" hier!
Mais l'échange que je viens d'avoir m'a motivé, j'ai et j'ai eu de beaux instruments dans ma vie, mais pour une raison que j'ignore j'ai plus envie maintenant de quelque chose d'unique, fabriqué à deux.
Et quand t'as ce feeling bein voila quoi.

Pour les détails on verra ensemble, et si j'ai quelques idées, j'ai vraiment envie d'un instrument ou je sentirai sa "patte".
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
c'est tout de même sacrément beau!



et du peu que je trouve à écouter sur le net, çà sonne!
rhalala... l'attente va être longue!
gros_chacal
tiens salut juh je pense que c'est à toi que j'ai acheté l'AD30 il y a peu. il sonne très bien avec ma télé le pape
tu ne seras pas déçu
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
salut! le monde est tout de même très petit!
content de lire qu'il te convient. Oui j'ai hâte de mettre les mains dessus.
Pour l'instant je salive ;-)

En ce moment sur guitare électrique...