Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
salut! le monde est tout de même très petit!
content de lire qu'il te convient. Oui j'ai hâte de mettre les mains dessus.
Pour l'instant je salive ;-)
sam1366
T'as commandé le même type de finition que la photo du dessus ?
juh a écrit :
c'est tout de même sacrément beau!



et du peu que je trouve à écouter sur le net, çà sonne!
rhalala... l'attente va être longue!


Je suis bien de ton avis, c'est la mienne
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
et bien féloche! je la trouve magnifique, une des plus belles que Loic de mon point de vue (ce TV Yellow!!).
Et pour répondre à une question précédente, bien sur que non, l'idée étant de faire un instrument unique on ne va pas copier une finition (et sans vouloir trop m'avancer je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de la maison).
Par contre elle est N°1 dans mes sources d'inspiration.
On part sur une livraison en Mai, çà laisse du temps pour se décider ;-)
juh a écrit :
et bien féloche! je la trouve magnifique, une des plus belles que Loic de mon point de vue (ce TV Yellow!!).
Et pour répondre à une question précédente, bien sur que non, l'idée étant de faire un instrument unique on ne va pas copier une finition (et sans vouloir trop m'avancer je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de la maison).
Par contre elle est N°1 dans mes sources d'inspiration.
On part sur une livraison en Mai, çà laisse du temps pour se décider ;-)


Merci
Je te confirme, je ne m'en lasse pas, c'est toujours un privilège de la jouer et regarder, si je ne devais en garder qu'une ça serait évidemment celle-là
Tu ne pourras qu'être comblé à réception, les guitares de Loic ont un truc en plus, c'est addictif (c'est même difficile de jouer sur autre chose ensuite fais gaffe )
Salut tout le monde, j'ai découvert les Le Pape tout récemment, d'ailleurs c'est aussi la première fois que j'essayai une guitare avec un corps en métal. Et, je ne m'attendais vraiment pas à un son chaud et mordant. Et on a une petite raisonnance qui vient clairement du corps, un petit truc en plus que j'adore. Elle a un caractère très marqué, on est pas dans de la pelle neutre et polyvalente, on aime ou on aime pas, perso j'adore. Par contre, j'ai toujours jouait sur des guitares très légère, du coup c'est un peu lourd pour moi même si j'ai connu des guitare bien plus lourdes, notamment des Les Paul. Bref, des guitares à essayer absolument.

J'en ai profité pour faire une démo :
NOSAC
Belle guitare et super démo !
Elle était branchée dans le blues cube?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Oui, direct dans un blues cube artiste 2x12 pour être précis. Et j avais l atténuateur à fond, en le poussant le son aurait été encore meilleur. Je l ai repiqué avec un sennheiser e 906.
NOSAC
Merci
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Tduke
uctis a écrit :
Salut tout le monde, j'ai découvert les Le Pape tout récemment, d'ailleurs c'est aussi la première fois que j'essayai une guitare avec un corps en métal. Et, je ne m'attendais vraiment pas à un son chaud et mordant. Et on a une petite raisonnance qui vient clairement du corps, un petit truc en plus que j'adore. Elle a un caractère très marqué, on est pas dans de la pelle neutre et polyvalente, on aime ou on aime pas, perso j'adore. Par contre, j'ai toujours jouait sur des guitares très légère, du coup c'est un peu lourd pour moi même si j'ai connu des guitare bien plus lourdes, notamment des Les Paul. Bref, des guitares à essayer absolument.

J'en ai profité pour faire une démo :


Top ! A tous points de vue. Perso j'en ai un peu ras le c-- des demos enregistrées autrement qu'avec un micro devant un vrai ampli (tout sonne un peu "pareil"). La ca sonne c'est propre et pour rien gâcher c'est bien joué. Et la 56 llp est superbe !
joeydeedeemarky
mince je découvre ,,
je ne devait pas être abonné a ma page .. que dire ; superbe demo
je reconnais parfaitement le son caracteristique de la LLP
merci infiniment!
joeydeedeemarky
Vendredi 26 ..(aujourd hui ) L'excellent Nono du Trust fait 3 morceaux avec sa Le Pape lors de l emission Taratata ..
Biloute
joeydeedeemarky a écrit :
Vendredi 26 ..(aujourd hui ) L'excellent Nono du Trust fait 3 morceaux avec sa Le Pape lors de l emission Taratata ..

22h55.... soyez devant bande de moules ^^
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Richie Banez a écrit :
Enfin du métal dans Taratata !

Y en a eu....... à une époque ou le Naguy invitait autre chose que ses vieux potes croulants ou la set liste bobo des victoires de la musique ^^
Et Nono c'est pas vraiment du metÔl ... du hard rock à la rigueur
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...