Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Richie Banez a écrit :
Enfin du métal dans Taratata !

Y en a eu....... à une époque ou le Naguy invitait autre chose que ses vieux potes croulants ou la set liste bobo des victoires de la musique ^^
Et Nono c'est pas vraiment du metÔl ... du hard rock à la rigueur
la guitare c'est de la merde !
Richie Banez
Ouaiiiiis, d'accord, c'était pour la matière des guitares de M Le Pape !

Mais c'est vrai qu' au début de Taratata, Nagui se vantait d'inviter des gens qui n'avaient pas forcément quelque chose à promouvoir et que ça a vite viré à l' émission d' "actualités" comme toutes les autres !

J'ai quand même de bons souvenirs avec Metallica, Scorpions et surtout Motorhead (Heavy metal et Hardrock, on ne va pas refaire le débat ici, hein ? )

Et aussi Shaka Ponk ! que j'aime ponkoup
joeydeedeemarky
moi j'ai un bon souvenir de :
Native qui fus un duo extremement etonnant live..
siouxsie (parce que c'est Siouxsie )
t de Alicia Keys (et la tu capte ce que c'est le haut niveau us en rnb)
et.... the Queen Tina Turner qui atout dechiré ..
mais il y a eu nougaro , bowie ect..
aujourd'hui on est loin on est loin des amours de loin ..
Tux87
👌👌
La meilleure pub !
Tduke
Sacrée gueule !
furibond
Rhoooôô magnifique !! Noir et crème ça a une sacrée gueule !

Quels sont ces micros du coup ? (curieux)

Je crois me rappeler que les manches étaient faits chez Marceau c'est toujours le cas ?
Tux87
C'est quand même toujours fait avec beaucoup de goût. J'adore les petites subtilités comme la petite "bouche" sur la tranche supérieure
Biloute
Ce que j'ai toujours trouvé hallucinant sur les grattes de Lolo, sur les dizaines que j'ai vu et sans aucune exception, c'est qu'elles sont CREDIBLES !
Je veux dire, du relic, n'importe quel crétin avec un Xacto et une lime peut se lancer une énième marque à la con de copies ouintage de Strat/LP mojo mes deux.
Toutes les relics en général on a pas un vrai feelling d'une VIEILLE guitare !
Une Le Pape, si... le relicage est pas là pour imiter la gratte d'un guitar hero lambda des 60's. Il est pas là pour te faire croire que tu es Jimmy Clapton ou Mark Page.
Il est là pour creer un vrai feeling que l'on possède déjà cette guitare depuis 50 ans ^^
On la connait déjà, on a déjà vécu quelque chose... et ça c'est unique.
(l'appropriation, Loic )
la guitare c'est de la merde !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
Putain Loic, c'est magnifique... Ce serait top que son propriétaire nous fasse écouter la belle, çà doit être assez unique!
Djudju, encore 2 mois, ce que çà va être long!!
corbobilly
Oui, passer d'un corps en masonite au corps en acier; trop cool _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
furibond a écrit :
Rhoooôô magnifique !! Noir et crème ça a une sacrée gueule !

Quels sont ces micros du coup ? (curieux)

Je crois me rappeler que les manches étaient faits chez Marceau c'est toujours le cas ?

les micros sont des lipsticks originaux des early 60's..
sinon , oui Tom me fait les manches ...

En ce moment sur guitare électrique...