Guitare acier: Loïc Le Pape user club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
furibond a écrit :
Rhoooôô magnifique !! Noir et crème ça a une sacrée gueule !

Quels sont ces micros du coup ? (curieux)

Je crois me rappeler que les manches étaient faits chez Marceau c'est toujours le cas ?

les micros sont des lipsticks originaux des early 60's..
sinon , oui Tom me fait les manches ...
Tr00per
magnifique vraiment bravo.
Manw.
juh a écrit :
Putain Loic, c'est magnifique... Ce serait top que son propriétaire nous fasse écouter la belle, çà doit être assez unique!
Djudju, encore 2 mois, ce que çà va être long!!
oui on aimerait l'entendre 😍
joeydeedeemarky
quelques nouveautés
celle ci est partie en Hollande:






celle ci en Russie :






celle la en France








et la derniere en Suisse!







Salut à tous,
ouais c'était tout à fait ça le projet "rêvé" et.. réalisé grâce au talent de Loïc..
booster aux oestrogènes de la résonance métallique et aux secrets de son précieux savoir-faire mystic rock n roll cette "guitare-concept-récupe-cheap" unique et réussie au départ faut le reconnaitre : "chambered" masonite, âme spruce, lipsticks, vis de charpente pour tenir le bridge, nut métallique.. assez dingue, clairement orienté low cost, mais qui sonne grave bien et unique au finish. Si c'est collectionné aujourd'hui c'est pas que pour faire joli sur les murs :-)
Et l'idée était pas d'en faire une "fausse" dano comme y en a pas mal de ci de là de nos jours, qui gardent que le "look", comme pour les supros : mais garder des trucs essentiels.. comme les micros authentiques (underwound) et le montage sobre sans "faux" upgrade
Super excité à l'arrivée imminente de miss Le Pape steel Dano U2 in old green / "glaz" (en breton, hein, pas en russe, attention)
Le plus chiant a été la couleur, hein Loïc
Promis, je vous joue la belle avec du son et des images peut être aussi si ça marche correct
ciao tutti
Reno
corbobilly
Je ne sais quoi dire sauf que je les trouve toutes bien !
Avec quand même une préférence pour la 1949 Old Silver _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
Je ne sais quoi dire sauf que je les trouve toutes bien !
Avec quand même une préférence pour la 1949 Old Silver _

merci!
tu a vu les 3 qui sont sur la page précédente?







En ce moment sur guitare électrique...