Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
Une belle bête dis donc, c'est pour qui?

Tiens au fait Loic tant que tu es la, pour ma gratte au niveau du selecteur 5 positions, le capuchons sera chromé ou noir? Je prefererais chromé mais je sais pas si ça existe. Et autre point, si je ne m'abuse, tu vas attaquer la mienne non?
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
Arg !! j'espere que Loic le magicien pourra trouver une solution ou quelquechose parce que en fait j'etais parti dans l'optique de bannir le plastique, juste du métal et du bois, ça serait dommage d'avoir un selecteur en plastique

je vais essayer de trouver quelque chose......
sinon,j'attaque la tienne
fgillard
superbe, ce trompe-l'œil !

Quelles sont les specs ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard
joeydeedeemarky a écrit :
CaptainW a écrit :
Arg !! j'espere que Loic le magicien pourra trouver une solution ou quelquechose parce que en fait j'etais parti dans l'optique de bannir le plastique, juste du métal et du bois, ça serait dommage d'avoir un selecteur en plastique

je vais essayer de trouver quelque chose......

Un grosse goutte de soudure énorme ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
joeydeedeemarky
CaptainW a écrit :
T'es un as Loic, si tu trouves j'érigerais une grande statues de 20m de haut à ta gloire et je créerais un culte qui te sera eternellement redevable !!!!

comme a rome???
(je sais c'est facile mais j'anticipe)
Olivier
Que ce soit pour Fender ou pour Gibson, ça se trouve facilement une "goutte" métallique !
corbobilly
CaptainW a écrit :
Je trouve que la canard déchire!!! Le proprietaire pourra t'il nous raconter l'histoire de ce canard?

Cet explorer est donc une commande de ma part et je m'en réjouit à la vue de ces photos .
Pour le canard, pas facile à expliquer car il n'y a pas de grande explication à une chose assez simple : il s'agit du canard figurant sur l'avant d'un camion dans le film Le Convoi et j'ai toujours trouvé qu'il dégageait vraiment . Avec l'état d'esprit esthétique demandé pour ce modèle d'Explorer, je tenais à ce qu'il soit présent afin de rajouter cette touche semi- Mad, semi Plug-in métallique si l'on peut dire .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
Olivier a écrit :
Que ce soit pour Fender ou pour Gibson, ça se trouve facilement une "goutte" métallique !

ou quand,comment?
je connait que le systeme duesenberg (de fiable car pas de problemes de compatibilité pas de vis pour gibby et epaisseur + largeur pour les fender)
tu m'interresse la
datsu
  • Special Ultra utilisateur
Hi Corbobilly !

Le canard du camion du Duck est une superbe idée. J'aime bien aussi Howard le canard de l'espace.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr

En ce moment sur guitare électrique...