Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
k o y l a écrit :
Bon bon... je vois que le topic s'endort.. Normal après la messe..

Allez hop, une chtite photo de Le Pape pour réveiller tout ça !

On croirait que tu viens de dessiner le 8 avec la petite baguette métallique ... marrant
joeydeedeemarky
nouvelle 335
en réalité elle est plus rouge que sur les photos (surtout en lumière naturelle)

caribou71
arf ces craquelure sont sexy à mort !
FunkPunk
Elle est magnifique !!!
caribou71
pour moi je ferais mois heavy dans l'usure de la pose du bras droit ! je mettrais le maximum de vernis et de craquelures, je trouve ça franchement sympathique !
sylv1_v
  • Special Total utilisateur
Salut!
Loïc, choses promises....

Voici une première vidéo de la 335 Union Jack, j'ai créé un compte spécialement pour pouvoir les poster :

sylv1_v
Dans les vidéos, j'ai mis du crunch, disto et clean.

Je mets le détail des liens si vous voulez.

Superbe la petite dernière!
joeydeedeemarky
sylv1_v a écrit :
Dans les vidéos, j'ai mis du crunch, disto et clean.

Je mets le détail des liens si vous voulez.

Superbe la petite dernière!

fait passer!
sylv1_v
Crunch Bridge

Crunch Both

Crunch Neck

Solo Bridge

Solo Both

Solo Neck

Clean Bridge

Clean Both

Clean Neck

corbobilly
Je ne sais quoi dire devant la dernière ainsi qu'avec tout cet aperçu de la version Union Jack .
Magnifique et surtout content pour ceux qui attendaient du son car là, y'a ce qu'il faut !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
arnissart
sylv1_v a écrit :
Voici une première vidéo de la 335 Union Jack

Merci à toi
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
salut à tous,
J'ai acheté une guitare à Loïc en novembre dernier, depuis j'ai pas mal tournée avec et enregistré quelques albums, et je voulais vous en reparler un peu !!!!

La semaine dernière je suis aller spécialement en studio pour enregistrer des vidéos , qui seront bientôt disponibles sur youtube et en ligne sur le forum, mais en attendant j'ai mis le son d'une d'elle sur ma page myspace:

www.myspace.com/alesktu

Le morceaux " Wipe out shred' " reflette bien le son combiné des guitares de Loïc et les pédales VL EFFECTS Bullitt !!!!

Aussi vous pourrez découvrir 3 morceaux sur le page d'un de mes groupes =M E E L S= avec aussi la guitare et les bullitt:

www.myspace.com/meelspage

J'attends vos avis et critiques à ce sujet !!!

bientôt des photos et des vidéos de tout ça !!!! rock'on !!!!

Merci musicalement
Alex Turbé dit " Alesk"

[/img]
Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
bigfilesystème
Alex turbé a écrit :
salut à tous,
J'ai acheté une guitare à Loïc en novembre dernier, depuis j'ai pas mal tournée avec et enregistré quelques albums, et je voulais vous en reparler un peu !!!!

La semaine dernière je suis aller spécialement en studio pour enregistrer des vidéos , qui seront bientôt disponibles sur youtube et en ligne sur le forum, mais en attendant j'ai mis le son d'une d'elle sur ma page myspace:

www.myspace.com/alesktu

Le morceaux " Wipe out shred' " reflette bien le son combiné des guitares de Loïc et les pédales VL EFFECTS Bullitt !!!!

Aussi vous pourrez découvrir 3 morceaux sur le page d'un de mes groupes =M E E L S= avec aussi la guitare et les bullitt:

www.myspace.com/meelspage

J'attends vos avis et critiques à ce sujet !!!

bientôt des photos et des vidéos de tout ça !!!! rock'on !!!!

Merci musicalement
Alex Turbé dit " Alesk"

[/img]

ben moi je trouve que le grain de la VL est plus que sympa mais elles ont un look à chier

super le titre "ensemble", bien péchu comme je les aime. j'ai attendu longtemps le solo ravageur... qui n'est jamais venu . tu t'es fait bridé sur ce coup là ou quoi?

sinon la 335 relic chuck berry, c'est pour bibi
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique...