Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CRünCH a écrit :

dans n autre style

Hou
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
Je viens de jeter un oeil sur les photos...
James trussart doit etre vachement content....
scoobysnack
TheHardJack
scoobysnack a écrit :

Celui qui a créé la guitare en bois doit être vénère après Gibson et Fender...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
s'était page 16 le débat ,t'arrive un poil a la bourre....

En fait, c'était page 9 (je sais , j'en suis à l'origine...desolé) mais c'est pas grave le débat est effectivement clos depuis 1 an et demi.
Beurp's
Les LP Jr (et surtout la dernière) de Loïc sont esthétiquement sublimes (je ne parle même pas des qualités acoustiques ou du routing et du choix des micros et de l'électronique)... Si j'avais la thune (que j'ai investi hélas ailleurs)...Je brancherai direct loÎc pour une Billy Bo ou une dano/pro like...
BOPAPA30
sur une p'tit Billy Bo....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
scoobysnack
joeydeedeemarky a écrit :
s'était page 16 le débat ,t'arrive un poil a la bourre....