Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Franchement ces guitares Loïc Lepape sont vraiment affreuses.
Appel aux propriétaires dégoûtés : contactez-moi si vous voulez vous débarrasser de votre laideron. Je prendrai une partie des frais de port à ma charge.

Je plaisante, bien sûr : il est évident que je prendrai à ma charge la totalité des frais de port.
Modérateur en grève.
Plentyofsoul
rochester a écrit :
J'évite de trop y penser,c'est que c'est loin janvier

dis que toi que d'autres c'est pour février

Allez aujourd'hui je lâche un indice sur ma Le Pape : elle aura 1 volume et 2 tonalités......... et là tout le monde se dit "mais quel gros c......hanceux" ouais je sais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
corbobilly
Ah mais sois tu es un petit malin ou inconscient devant cette contagion sans aucun caractère de gravité bien sûr !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Plentyofsoul a écrit :
rochester a écrit :

Allez aujourd'hui je lâche un indice sur ma Le Pape : elle aura 1 volume et 2 tonalités......... et là tout le monde se dit "mais quel gros c......hanceux" ouais je sais

Une strato alors?

Moi, la mienne, prévue en septembre un volume, une tonalité
charlotounga
jfredd a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
rochester a écrit :

Une strato alors?

Moi, la mienne, prévue en septembre un volume, une tonalité

ouaip judge j'ai pensé a la meme chose, d'autant que loic n'a pas encore fait enormément de stratocasteel...grillé l'ami !
Quand a toi : 1 vol+1 ton = 1 micros donc je penche (au vu de tes gouts gibsonniens /rock n'roll) pour une les paul junior!
et là vous vous dites : "ce mec a du lire sherlock holmes, ou a trop regardé N.C.I.S. car il a mené l'enquete d'une main de maitre" mdr...
Plentyofsoul
et moi je dirais que vous vous trompez tous les deux me concernant, on est très loin d'une strat...........et comme Judge, je ne dirais plus rien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dragoda
P'tite question les gars (d'ailleurs, pas encore de femme atteinte par la fièvre Lepape au point de passer commande? ) : sur la Lsteel Paul Hollow Trem, c'est quel modèle de Bigsby qui est installé? Le B7 sur le site officiel ne correspond pas... Je dirais B3 à première vue... mais c'est peut-être un B6... ou un modèle que je ne connais pas
jfredd a écrit :
En ce qui me concenre tu te plantes... à moitié. C'est bien une électronique de Junior mais c'est tout. Et j'dirai plus rien maintenant

S'il s'agit d'une V Jr., je vais à la fois t'aduler et te détester

Vivement septembre, qu'on en ait le coeur net!
joeydeedeemarky
Dragoda a écrit :
P'tite question les gars (d'ailleurs, pas encore de femme atteinte par la fièvre Lepape au point de passer commande? ) : sur la Lsteel Paul Hollow Trem, c'est quel modèle de Bigsby qui est installé? Le B7 sur le site officiel ne correspond pas... Je dirais B3 à première vue... mais c'est peut-être un B6... ou un modèle que je ne connais pas
jfredd a écrit :
En ce qui me concenre tu te plantes... à moitié. C'est bien une électronique de Junior mais c'est tout. Et j'dirai plus rien maintenant

vous vous levez tot les belges
c'est un b3 effectivement!
Dragoda
joeydeedeemarky a écrit :

Visiblement nous ne sommes pas les seuls
En réalité, je dors très/trop peu avec cette chaleur Je suis au dernier étage, et y'a pas de vent; ça n'aide pas... Il fait toujours 32°C dans la piaule.

Merci pour la confirmation.
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
joeydeedeemarky a écrit :
Dragoda a écrit :
jfredd a écrit :

Changé

Pour le reste... No comment
rochester
argh,j'ai 2 modeles en vue et je ne sais pas encore lequel choisir,enfin d'ici janvier j'ai le temps d'y penser
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de (re)faire un tour sur le site de Loïc... Il y a vraiment de jolies choses !
Je trouve que l'acier va particulièrement bien aux 335, et j'ai un faible tout particulier pour la LS 335 The Rat. Faible étonnant, car je suis habituellement très peu sensible au hard relic... Mais celle-ci me cause !
fgillard
je suis ému les amis: je viens de recevoir les micros d'upgrade de ma Firebird (merci Bongo au passage, même si tu aurais pu ajouter un petit figatellu pour faire bonne mesure )

Il y a 2 trinity (chevalet et manche) et un P90 splittable pour la position centrale... j'ai hâte de remonter tout ça !

Je pourrai donc faire des beaux samples pour le site de Loic... bientôt? bah non, pas bientôt car je déménage !
A la rentrée, quoi !

Loic: je testerai par la même occasion si on peut monter les mécas de Banjo à la place des mécas Steinberger.
Savoir finir, c'est tout ce qui compte

En ce moment sur guitare électrique...