je suis ému les amis: je viens de recevoir les micros d'upgrade de ma Firebird (merci Bongo au passage, même si tu aurais pu ajouter un petit figatellu pour faire bonne mesure )
Il y a 2 trinity (chevalet et manche) et un P90 splittable pour la position centrale... j'ai hâte de remonter tout ça !
Je pourrai donc faire des beaux samples pour le site de Loic... bientôt? bah non, pas bientôt car je déménage !
A la rentrée, quoi !
Loic: je testerai par la même occasion si on peut monter les mécas de Banjo à la place des mécas Steinberger.
ohhhh rage, ohhh désespoir, elle n'est pas arrivée hier pour mon anniv...
... dur dur d'attendre, j'attend UPS de pied ferme! j'ai trop hate de la voir en vrai MAAAAA Lepape :-))
C'est marrant avec le son clean du micro manche (clean neck), l'on dirait presque une demi-caisse que l'on entend .
C'est peut-être parce que c'est l'exemple qui me plaît le plus ! En tout cas, je ne trouve jamais l'exercice facile car l'on connaît, sait jouer plein de choses et le format MP3 vient en plus raboter l'inspiration, c'est injuste en vérité mais cela donne une petite référence, un exemple .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
je débarque plusieurs jours après.....
elle est magnifique !
j'ai pas encore lu la suite pour savoir si y'a des avis sur son son ! je me lance de suite
une jour, j'aurais une Le Pape Goldtop '54.... la même !
Mon post va servir a rien mais je dois juste dire que je clique a chaque fois qu'une nouvelle création de loic est postée , a chaque fois , je suis sous le charme , felicitations
juste un petit mot pour vous dire que ma Lepape est arrivée cette après midi et wouuahhh quelle beauté. Demain se sera prise de photos sous tous les angles et si je peux samples... TROP BON MON LOIC !!! (je te tél demain).