Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Oui , fais le en plusieurs épisodes !!
charlotounga

Ma décision est prise.... la vente est ouverte, avis aux amateurs!
charlotounga
oui et non, la nouvelle est plus "vintage" et correspond mieux a ce que je fais en ce moment...celle ci est fantastique aussi mais très orientée gros son moderne, or j'ai plus du tout l'occasion de jouer dans ce style, et en plus je dois investir dans du matos home studio pour maquetter avec mon groupe et mon budget n'est pas illimité...Du coup je me sépare a contrecoeur de cette guitare (meme si c'est une bombe) tout simplement parceque je ne la joue plus du tout en ce moment et que j'ai besoin de sous...
Plentyofsoul
ahhhhhh en voilà une bonne nouvelle !!!!

Bon sinon la Bo a fait sa première sortie officielle samedi, les photos prises ont été nombreuses par le public, j'étais fier comme un pan
Dans le Suhr Badger, c'était imparable
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
je mettrais la dernière telé de charlotounga en ligne demain

Yes ! Une télé !!
Bon ... il va falloir que ça sorte. Pardonnez moi d'être hardi.

Je tenais à vous exprimer mon mécontentement de guitariste frustré. Je suis heureux de ma Strat 60 CS, mais les modèles proposés par ce monsieur me hantent depuis des mois, et l'idée de me faire une guitare sur mesure commence à prendre une place énorme dans ma caboche.

Et nom de Dieu, j'en ai marre ...
Ras la casquettes de prendre l'assaut du site de temps à autres pour me palucher méchant sur les différentes photos, marre des éloges des utilisateurs, marre de la gueule des modèles, marre de voir ma matière grise s'affoler pour dessiner le modèle particulier qui correspond à mes envies.

Je vous déteste. Je vais devoir me séparer d'une guitare que je surkiffe ma race pour un bout de metal, je sens que ça va pas tarder ...

Je ne reluque même plus les sites douteux quand je m'ennuie. Mes amis s'inquiètent, mes parents aussi, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai perdu 17 kilos en trois jours ....

AIDEZ MOI BORDEL !!! Dites moi que ces pelles sont nazes et trop onéreuses ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
@ london : guitares nazes, chères et loic est méchant, très méchant.

(c'est bon?)
ton!o a écrit :
@ london : guitares nazes, chères et loic est méchant, très méchant.

(c'est bon?)

Parfait

@chix : Je ne veux rien savoir
rochester
meme ses clients sont nazes,imagines des maso qui en achetent plusieurs,une véritable histoire de fous

(c'est pas encore mieux comme ça?)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Si, mais ce n'est pas crédible ... vais vraiment finir par craquer. A Dieu va ...
rochester
ben vas y alors,parceque apres il y a l'attente
environ 9 mois de délais si ma mémoire ne me trahit pas,et la,parfois les nerfs lachent
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
chix4free a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Si, mais ce n'est pas crédible ... vais vraiment finir par craquer. A Dieu va ...

Tu voudrais te faire faire quoi ?

Ceci mais avec trois PU et un Bisgby (Enfin, plus ou moins ...)

Bien que j'hésite beaucoup avec une forme LP DC Standard avec 3 P90 et Bigsby également ...

Bref, je me tâte ...

En ce moment sur guitare électrique...