Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
chix4free a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Si, mais ce n'est pas crédible ... vais vraiment finir par craquer. A Dieu va ...

Tu voudrais te faire faire quoi ?

Ceci mais avec trois PU et un Bisgby (Enfin, plus ou moins ...)

Bien que j'hésite beaucoup avec une forme LP DC Standard avec 3 P90 et Bigsby également ...

Bref, je me tâte ...
En photo ? Non, c'est la Hagstrom Viking II utilisée par Elvis pendant son comeback de 68.
rochester
parceque vu d'ou je suis on dirait le fruit illégitime des amours torrides d'une 335 "birkinienne" et d'un manche lui meme batard d'une lp custom et d'une strat,d'ou ma question
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
caribou71
8O

Joli Classique et efficace, j'aime bcp bcp cette finition.
charlotounga
hé hé ouaip sobre, classe et très légère ! loïc s'est surpassé ! Pour info a priori ma 1ere lepape est déja vendue! en a peine 2 jours c'est fou non? en meme temps une guitare pareille c'est pas tous les jours qu'on en croise!!
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
LondonFuzz veut une gratte classieuse et cohérente, c'est pourtant clair !!!

ahhh ,la cohérence ...
,beurp's me manque aussi depuis qu'il s'est exilé a berlin
corbobilly
joeydeedeemarky a écrit :
here is la nouvelle guitare de charlotounga!

J'imagine que ce humbucker en position manche est un P90 ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
los lobotomys
corbobilly a écrit :

je ne pense pas, il ressemble a un humbucker classique.un p90 style phat cat de chez seymour duncan a les plots au milieu du capots.
tres belle tele en tout cas
charlotounga
corbobilly a écrit :

ben non! c'est un the origin...
JumpingJack
Argh... la même avec une touche érable, j'aurais été jaloux.
rochester a écrit :
ben vas y alors,parceque apres il y a l'attente
environ 9 mois de délais si ma mémoire ne me trahit pas,et la,parfois les nerfs lachent

Ah ouais merde ...
Vu mon rythme de vie, mon alimentation et mes excès divers, je canne dans cinq ou six mois ...
charlotounga
charlotounga a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

Une petite photo de famille avec donc de gauche à droite : Telecaster Vozelle, Fender Strat CS, Gibson CS Warren Haynes et enfin Loïc Le Pape Steel Bo Old Silver

Et aujourd'hui premier concert pour la belle

j'ai vraiment le meme genre de "famille" a la maison, c'est assez marrant... je vous mettrais les photos quand loïc aura dévoilé ma derniere lepape...semaine prochaine?

tiens la voilaaussi une photo de famille, la ressemblance est frappante non? télé silver lepape, strat CS 62 brazilian ltd, les paul standard 1992, steelcaster black

En ce moment sur guitare électrique...