Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, je ne sais pas bien ce que je vais pouvoir vous dire.

Vous dire que c'est la meilleur guitare que j'ai pu jouer jusque la !
(J'ai pourtant joué des Les Paul, custom shop et pas mal de divers Gibson, mais là, je suis sans voix.

Le relicage est juste sublime. Comme je disais à Loïc, j'ai vécu la construction et la réception comme un accouchement : oops:

Pour l'instant, je n'arrive pas à me faire à l'idée que cette guitare, c'est la mienne. Marie Louise, tu m'as mis par terre.

Comment définir le son ! Ecouter Jimmy Pages, Garry Moore, Joe Bonamassa.

Maintenant, c'est juste "facile" d'avoir le son

Juste un petit mot Loic: Tu fabriques des guitares exceptionnelles, et la, je pèse mes mots.

Alors, je sais, je ne suis pas très clair, mais je suis vraiment dans l’émotionnel ;

A tout ceux qui ce poses des questions, ne vous en posez plus, foncez !!

Sincèrement

Stéphane

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bon , il faut que l'on se croise , "lecourou" !!
Colonel Blues
Houlà !

Loïc, tu devrais être rembousé par la sécu, tes "clients" ont l'air d'aller vraiment "bien" après réception de leur "potion" guitare" !!!

"Le mec qui fabrique du bonheur…", 'tain, c'est rare quand même !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
pitschifter
joeydeedeemarky a écrit :
caribou71 a écrit :
bah, faut bien mourir de quelque chose hein

sinon ,il y as sa!
(je sais pas si tu connait??)

Je connaissais la reprise de RATM mais pas l'originale wo la claque.

Merci !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
caribou71
ah ouais MC5 et le Kick out je connaissais depuis longtemps quand même.

Mais vraiment Radio Birdman j'étais passé à côté, et là une franche bonne "découverte".

Pour Lecourou, ta ML est sublime, c'est génial la résonance et la sensation procurée par la caisse en métal hein
corbobilly
Je n'y comprends plus rien: mais au risque de jouer les "emmerdeurs", comment se fait-il qu'elle soit une fois marron puis bleue ?

En tout cas, elle a subie de sacrés changements car même les boutons des mécaniques ne sont pas identiques par rapport au début, s'il s'agit de la même guitare bien évidemment.
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
melodymaker
Pour les parigo, il y a une Jr du Monsieur chez guitare village, c'est du bien beau travail
Jumpin voodoo
Il y en a même deux des doublecuts
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
melodymaker
Jumpin voodoo a écrit :
Il y en a même deux des doublecuts

n'en ai vu qu'une , mais bon j'étais pressé d'essayer ma nouvelle pelle sur le Deluxe

En ce moment sur guitare électrique...