Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est même plus de la thérapie que du service avant vente

"dites moi docteur Lepape, j'ai un fantasme étrange en matière de guitare depuis quelques mois ...."

" ne vous inquiéter pas, je vais vous aider. Z'avez quelque chose contre la rouille et le métal ?"

rochester
il a un service publicité organisé par ses propres clients qui est top niveau aussi
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Plentyofsoul
cool
bon amusement et au passage bien le bonjour Loïc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bobo Parisien
J'ai une petite réserve a émettre au sujet de la production globale de Loïc (il doit approcher les 200 guitares, corrigez-moi si je me plante)....
Et ça manque cruellement de Rickenbacker (y'en a marre des Gibson Like... merde)... Mais quelque chose me dit que ça va arriver prochainement...

Sinon, je n'étais pas passé depuis un moment... (donc à la bourre) J'ai toujours bien aimé les Iceman (la seule Ibanez a peu près cohérente esthétiquement avec quelques modèles 60's de la marque)... Et revisité par Le Pape et en ferraille, c'est encore plus classieux...
Donc, bravo a l'artiste qui sait travailler l'acier comme de la dentelle...
Les rentiers sont sympas
rochester
ça manque de ce qu'on ne lui demande pas.
tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux que ça change
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
corbobilly
Bobo Parisien a écrit :

Et ça manque cruellement de Rickenbacker (y'en a marre des Gibson Like... merde)... Mais quelque chose me dit que ça va arriver prochainement...

Bah oui mais quand tu lis les données de la FAQ de son site, tu vois bien que Loïc n'impose absolument rien et à la rigueur prodigue des conseils. La production dépend des différents commanditaires et de temps en temps, il doit sortir un exemplaire pour lui qui sert également en démonstration .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Bobo Parisien
Houla ne vous formalisez pas trop.... C'était juste un clin d'œil, j'en ai justement une en cours de Rick'...
Donc tant pis pour le Strip-Tease raté... vu que c'est une habitude chez les LePape users d'effeuiller avec la grâce d'une professionnelle exerçant dans un cabaret de Las Vegas, les étapes de leur projet...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
Bobo Parisien a écrit :
Houla ne vous formalisez pas trop.... C'était juste un clin d'œil, j'en ai justement une en cours de Rick'...
Donc tant pis pour le Strip-Tease raté... vu que c'est une habitude chez les LePape users d'effeuiller avec la grâce d'une professionnelle exerçant dans un cabaret de Las Vegas, les étapes de leur projet...

salut ma poule...
faudrait que je passe te voir a berlin un de ces 4
t'as un plan héberge ???
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
c'est même plus de la thérapie que du service avant vente

"dites moi docteur Lepape, j'ai un fantasme étrange en matière de guitare depuis quelques mois ...."

" ne vous inquiéter pas, je vais vous aider. Z'avez quelque chose contre la rouille et le métal ?"

avatar de très bon gout caribou...
caribou71
j'ai découvert Radio Birdman avec notre projet de gratte Loïc, et via le site de Roger Daguet, et putain ça faisait longtemps que je n'avais pas prix mon panard comme ça en écoutant du rock

Bobo Parisien
joeydeedeemarky a écrit :

salut ma poule...
faudrait que je passe te voir a berlin un de ces 4
t'as un plan héberge ???

Hello, Loïc... Je suis sur Paris pratiquement tout le mois de mai pour du taf (d'ailleurs il faudrait que je t'appelle j'ai dû oublier de t'envoyer des trucs pour le projet guitare et pour les histoires de manche).
Sinon ouais je peux héberger sans problème a Berlin (enfin tu dormiras sur un clic-clac mais il y a de la place)... Et pour faire des pointes en Porsche en toute légalité sur autobahn et pour le musée Ramones... ça vaut le coup de faire le détour
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
j'ai découvert Radio Birdman avec notre projet de gratte Loïc, et via le site de Roger Daguet, et putain ça faisait longtemps que je n'avais pas prix mon panard comme ça en écoutant du rock

fait gaffes ,si tu continue sur cette voie ,tu va finir par faire partie de la ligue
fédérale de la cohérence esthétique
caribou71
bah, faut bien mourir de quelque chose hein
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
bah, faut bien mourir de quelque chose hein

sinon ,il y as sa!
(je sais pas si tu connait??)

En ce moment sur guitare électrique...