si vous avez 2 minutes pour regarder sur le site a la rubrique "série" vous vous apercevrez que je n'ai pas chômé ces derniers temps
donc une ch'tie dizaine de lsteel paul junior old brass et 2 yellow tv sont a présent dispos chez guitare village (domont)
oldies guitars(paris)
gatti music(nice)
mc music(bourg en bresse)
troc'n'roll (aix en provence)
jerome casanova luthier (clermont ferrand)
j'ai aussi realisé une noire en commande spéciale (black beauty finish )manche slim et grover
pis une old brass avec une gravure avec des initiales sur le pickgard ;des mecas grover et un wraparound faber
j'adore le commentaire de présentation qu'a réalisé guitare village pour présenter la lsteel paul yellow tv relic
Citation:
"Le problème des luthiers, c'est qu'ils sont convaincus quel es guitaristes recherchent des instruments parfaits en bois exotiques à veinures apparentes, en finition naturelle avec un accastillage doré à astiquer tous les week ends et trois micros avec switch split / en parallèle / hors phase / en phase et eq active. Bref, ils n'ont rien compris au rock et feraient mieux de faire des basses funk.
Alors quand un luthier arrive avec des vraies machines de punk, le genre de bête qui vous donne immédiatement une attitude tellement leur look est typé, on ne peut que l'accueillir à bras ouverts ! Et puisque les bois précieux c'est pour le jazz fusion, Loïc travaille carrément avec de l'acier. Il s'est attaqué à toutes les formes classiques, et parmi ses grands réussites on trouve le Saint Graal des purs rockeurs qui sentent sous les bras : la Les Paul Junior ! Et quel meilleur endroit pour sentir sous les bras que Guitare Village ?"