Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Bien joué Loïc, ça fait plaisir de voir que tu as repris du poil de la bête
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
vnhilly
Tant que ce n'est pas ceux du rat!!
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Colonel Blues a écrit :

Pour le connaître assez bien, je pense que l'auteur en est Laurent, le patron de cette officine comme il en existe trop peu )

Et c'est bien dommage !
J'adore
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
corbobilly
Alors qui va trouver l'auteur de cette poésie urbaine ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Excellent Loïc , juste retour des choses .Dans le rock on sent la sueur mais on garde son âme !!
joeydeedeemarky
jfredd a écrit :
Je pense que ça peut aussi être l'oeuvre de Julien B. qui est un connaisseur pour ce qui est de sentir sous les bras et accessoirement en rock aussi ;-).

renseignements pris
c'est bien julien !
bravo judge....
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Yes !! J'ai reçu les photos de ma guitare hier soir .Je suis très fier !! Elle est superbe . MERCI Loïc !!
rochester
attends d'ouvrir le case,héhé,tu vas subir le double effet kiss cool
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
flyingdoll
Ai aussi les photos de la mienne, eh ben j'ai du mal à faire remonter ma mandibule.....
los lobotomys
j' espere que vous nous ferez profiter de vos photos les gars
flyingdoll
Sûr, mais j'ai pas le copyright Je laisse faire Loïc.

J'attends maintenant de la voir en vrai, et si les entrailles sont au niveau de l'enveloppe de la chose je risque d'encore exploser le compteur des mes heures de jeu
caribou71
cool encore une Lepape en Belgique !!!!

Namur en plus, c'est pas trop loin, on pourrait se faire un rd vs échangiste ! ^^ !
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
cool encore une Lepape en Belgique !!!!

Namur en plus, c'est pas trop loin, on pourrait se faire un rd vs échangiste ! ^^ !

il parait que sa se fait pas mal en belgique

En ce moment sur guitare électrique...