Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
vnhilly
Suite:

SP custom a refait des micros en urgence, car selon loic les micros d'origine n'arriveront pas, il semble être perdu par la poste. Problème, les plots des micros arrivés ce matin, coïncide pas bien avec le placement des cordes, ce qui fait que Loic ne veut pas les monter et va les faire refaire par SP custom. J'ai senti le père LE PAPE agacé de ce désagrément....

Sinon, nous avons discuté de la plaque de manche qui doit se faire une place au milieu des mécanique HIPSHOT (Diamètre plus important que les mécaniques d'origine)et du liseré de tour de caisse qui sera dans un blanc "vintage"

@+suivre
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Loïc:

L'objet du délit:

Caribou: Classe, comme sur les originales donc, tant mieux.

Gwenou: Le fiesta red, c'est top!
Fastback '67
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Merci Cookies !

Le vernis de ma Silo est comme le tien , craquelé dans les deux sens !!
joeydeedeemarky
vnhilly a écrit :
Suite:

SP custom a refait des micros en urgence, car selon loic les micros d'origine n'arriveront pas, il semble être perdu par la poste. Problème, les plots des micros arrivés ce matin, coïncide pas bien avec le placement des cordes, ce qui fait que Loic ne veut pas les monter et va les faire refaire par SP custom. J'ai senti le père LE PAPE agacé de ce désagrément....

Sinon, nous avons discuté de la plaque de manche qui doit se faire une place au milieu des mécanique HIPSHOT (Diamètre plus important que les mécaniques d'origine)et du liseré de tour de caisse qui sera dans un blanc "vintage"

@+suivre

non ,je ne suis pas agacé ,mais plutôt "speedé" ce qui est diffèrent
faster Pussycat
salut a tous,

perso je suis zen!

normal, j ai recu ma Le Pape cette aprem. une Bo Steel absolument sublime.
Loic a pondu une couleur ... sublime; avec une le Pape tout d un coup on manque de vocabulaire ... a part dire 15 fois "sublime" il ny a rien d autre qui me vient ...
son fantastique des TV Jones et du piezo (demande un temps d'habituation le piezo), manche ultra-confortable.
c est fou comme le son est ... ample.
Loic ,je viens de tester une fuzz (big muff) ... supersonic ... ben c est tellement bien que j y retourne.

bravo maestro Loic,
les heros du peuple sont immortels
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
los lobotomys
faster Pussycat a écrit :
salut a tous,

perso je suis zen!

Loic a pondu une couleur ... sublime; avec une le Pape tout d un coup on manque de vocabulaire ... a part dire 15 fois "sublime" il ny a rien d autre qui me vient ...
son fantastique des TV Jones et du piezo (demande un temps d'habituation le piezo), manche ultra-confortable.
Loic ,je viens de tester une fuzz (big muff) ... supersonic ... ben c est tellement bien que j y retourne.

bravo maestro Loic,

cool , on attend des photos de ta belle maintenant.loic est entrain de customiser et de upgrader ma steelcaster , je suis impatient de la retrouver
gwenou
los lobotomys a écrit :
salut a tous,

perso je suis zen!

bravo maestro Loic,

cool , on attend des photos de ta belle maintenant.loic est entrain de customiser et de upgrader ma steelcaster , je suis impatient de la retrouver

La orange ???
los lobotomys
gwenou a écrit :
los lobotomys a écrit :
salut a tous,

perso je suis zen!

bravo maestro Loic,

La orange ???

oui, j' ai demande a loic de changer le micro grave d' origine(un fender mexique wide range sans saveur)contre un p90 sp custom.il a decide de refaire un nouveau pickgard car les dimensions des micros ne sont pas identiques et un changement de chevalet egalement.je postreai une photo lorsque j' aurais recu la belle.j' avais discute avec loic pour mettre un bigsby comme sur la tienne mais ce n' est pas possible a cause des chanfreins de confort sur le corps.. je lui ai aussi de demander de me peindre un aigle dessus pour qu' elle fasse plus jolie (comment ca , je suis moqueur!!! ) ok... je
gwenou
Mais sur la mienne , l'aigle est d'origine !!

C'est vrai que le BIGSBY est agréable , ça change la perception des vibratos , là tu n'y vas pas comme un bourrin !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gwenou a écrit :
Mais sur la mienne , l'aigle est d'origine !!

C'est vrai que le BIGSBY est agréable , ça change la persception des vibratos , là tu n'y vas pas comme un bourrin !

Avec un bon chevalet à roulements, un Bigsby bien graissé et un crayon 2B, tu peux y aller comme un bourrin
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
le bigsby justement, tu peux y aller comme un gros bourin, ça risque rien du tout !!!!
gwenou
Oui , mais je le vois plus comme un "onduleur" en fait !! Façon "surf" !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
www.google.fr
regardez le doodle, je trouve l'hommage sympathique (même s'ils ont du fumer une bonne dose de crack en pondant le truc)
joeydeedeemarky
perso le bigsby ,je trouve sa plus mieux beau en tant que tremolo qu'en temps que vibrato
je trouve que sont touché se prête mieux aux trucs "subtils" pis mis dans un ampli reverb a ressort genre fender ,wouahhhh....
CooKieS
Le bigsby c'est cool...jusqu'au moment de changer les cordes.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...