Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Merci à tous!

Loïc: oui elle me sert bien. J'ai enregistré une démo avec.

Le switch, j'avoue ne pas trop m'en servir. J'aime bien les trucs simple. Je le ferai peut être remplacr par un Killswitch.

Au fait, je retrouve plus ma gratte sur ton site loïc; c'est normal? Du coup je referai des samples que je mettrai ici
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Bobo Parisien
Bon... C'est la rentrée, et Loïc... pour l'avoir eu au tel aujourd'hui, est toujours aussi classieux et professionnel...
Avec toutes ces histoires de bois protégés frauduleusement importés par des boites historiques... C'est le moment ou jamais de commander une guitare en métal... ça sonne grave et c'est un acte écologique contre la déforestation...
Les rentiers sont sympas
joeydeedeemarky
CRünCH a écrit :
Le nouvel épisode de "La Chaine guitare" (un podcast que je vous recommande chaudement réalisé par Pierre Journel) est consacré à une guitare Loïc Le Pape

http://lachaineguitare.wordpre(...)pape/

le son est très représentatif et fidèle a ce que je connait de mes lsteel paul junior...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Bon... C'est la rentrée, et Loïc... pour l'avoir eu au tel aujourd'hui, est toujours aussi classieux et professionnel...
Avec toutes ces histoires de bois protégés frauduleusement importés par des boites historiques... C'est le moment ou jamais de commander une guitare en métal... ça sonne grave et c'est un acte écologique contre la déforestation...

Tu n'as qu'à acheter une vintage!
Fastback '67
joeydeedeemarky
amorgendetrente a écrit :
De rien.
J'ai en effet une Jackson custo avec une plaque en inox mais le rendu n'est pas du tout à la hauteur !
Cdlt

merci morgan
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Euh , il n'y a pas de guidon sur une 911 !
rochester
gwenou a écrit :

Vas savoir avec la manie qu'a Loic d'adapter les grands classiques,ça pourrait arriver
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
joeydeedeemarky
rochester a écrit :
gwenou a écrit :

avec la manie qu'a Loic d'adapter les grands classiques,ca pourrait arriver

en attendant

mila LP Giby
Yessss

Superbe.

Par contre, si je puis me permettre, une touche en ébène aurait été plus ....historic correct Et noir sur noir....hummmm ...ca aurait fait du beau noir.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...