caribou71 a écrit :
j'ai joué hier soir pendant 1 heure sur ma tele fender highway 1, et je trouvais que c'était une bonne pelle, qui sonne, vibre, confortable... content quoi.
Et puis j'ai éteint mon ampli, et empoigné ma Lepape cresteel, et c'est là que le drames est arrivé
. . . après 3 accords et 2 riffs, j'ai posé la Lepape, le souffle coupé, le sourire aux lèvres.
Exit la télécaster, il n'y a AUCUNE comparaison possible. Ce n'est pas le même prix on est d'accord.
Mais bon là où la H 1 est une bonne petite pelle sympa, la Lepape est juste un putain d'instrument pro : douceur, profondeur sonore, équilibre des notes, chaleur, tout y est
Et ce manche
Roger Daguet est un tueur dans son genre aussi
Voilà c'était le deuxième effet Kiss Cool
Mais là, tu déconnes ou quoi, tu compares des canards et des lapins !
à part ça, je connais peu de choses des Lepape, mais les deux que j'ai pu testé, j'ai pas trouvé mauvais, mais j'ai pas trouvé extraordinaire non plus,
maintenant oui, après une Highway, je comprends que tu préfères et heureusement compte tenu du prix, mais derrière une Trussart, je préfère largement les Trussart. Mais bon, c'est juste mon goût !
Mais bon, il y a mieux que Lepape et Trussart..
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.