Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est moi le sg addict de cet été
vnhilly
Quand je pourrais GASER se sera une lepape inédite:

Sur ce, je suis heureux d'avoir GASER du LEPAPE!
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
whaou superbe un petit coté scotty moore , t as eu des commandes de l etranger loic ? j etais absent quelques mois j ai pas suivi mais t es toujours là donc çà doit être positif !

en fait ,t'es partis quand? que je puisse te répondre...
corbobilly
Dommage que les réglages des clichés ne soient pas plus affinés afin d'en apercevoir mieux les détails . Je me suis permis juste de retoucher avec un petit réglage de netteté et l'on peut se rendre compte du travail effectué sur cette finition par exemple.
Je sais que cela a déjà été évoqué mais il ne faut pas oublier que ces clichés vont voyager .

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Plentyofsoul
yeahhhh

par contre je vois que tu as changé la finition de la judge machine, on pourrait avoir des photos de la belle dans sa nouvelle robe ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
merci
Plentyofsoul
En passant, je rencontre un léger désagrément avec ma gratte. Je pense que c'est un prob de masse.
Par moment quand je joue, le son part en grésillant et diminuant puis plus rien. Je tapote derrière sur la trappe de l'électronique et hop le son revient comme par magie
Ou bien des fois je me branche et le son est mou, pareil je tapotte et hop c'est bon.

J'ai déjà ouvert, et aucun composants ne touchent la carcasse ou autre. Les soudures sont nickelles.........'fin bref si quelqu'un a une piste, merci d'avance
joeydeedeemarky
tu as du contact cleaner???
(nettoyant de contacts électrique) , tu vaporise vers les contacts et dans les potards ,sur le jack aussi (on sait jamais)
apres avoir passé un coup de soufflette (poussiere ou copeau de metal qui fait masse)
si sa recommence après...
je penche vers un potards qui a pris un jeton ...genre la piste qui se ballade et qui ne fait pas bien contact tout le temps , condo qui merde ou une soudure seche
'est ce que un des potards fait du bruit en tournant ?
sinon...
sav de l'electronique par moi même (je te change tout et barqua)
rochester
jfredd a écrit :
Ouais je ferai ça bientôt.
Sinon y a pas mal d'autres vidéos du groupe sur la chaîne des gens qui ont publié cette vidéo.
http://www.youtube.com/user/me(...)lues1

deja partagé sur FB

Je trouve que ton chanteur se démerde bien sur Mercedes Bentz,fallait oser
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Plentyofsoul
joeydeedeemarky a écrit :
tu as du contact cleaner???
(nettoyant de contacts électrique) , tu vaporise vers les contacts et dans les potards ,sur le jack aussi (on sait jamais)
apres avoir passé un coup de soufflette (poussiere ou copeau de metal qui fait masse)
si sa recommence après...
je penche vers un potards qui a pris un jeton ...genre la piste qui se ballade et qui ne fait pas bien contact tout le temps , condo qui merde ou une soudure seche
'est ce que un des potards fait du bruit en tournant ?
sinon...
sav de l'electronique par moi même (je te change tout et barqua)

merci de ta réponse Loïc
Je vais regarder ça de plus près alors......ça ne le faisait pas avant......et puis bon je vais pas t'emmerder pour ça, renvoyer la gratte et cie ça va aller nickel
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
rochester a écrit :
jfredd a écrit :
Ouais je ferai ça bientôt.
Sinon y a pas mal d'autres vidéos du groupe sur la chaîne des gens qui ont publié cette vidéo.
http://www.youtube.com/user/me(...)lues1

deja partagé sur FB

Je trouve que ton chanteur se démerde bien sur Mercedes Bentz,fallait oser

Merci pour le partage.
Effectivement Jean-Marc est un putain de chanteur et je peux te dire que là il était bien crevé et pas du tout au mieux de sa forme.
Plentyofsoul
clair que le chanteur est excellent !!!!

Mais bordel à cul de satan t'as vraiment un son de tueur Judge !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...