Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lovesucker a écrit :
merci doc, combien je vous dois ?

Je te soigne à l'oeil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
A vue de nez, c'était le tarif !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Colonel Blues a écrit :
A vue de nez, c'était le tarif !

A vue de nez, c'est le tarbouif plutôt.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
lovesucker a écrit :
dis Loïc ? la basse c'est une illusion d'optique ou la caisse vue de profil elle est "tordue" ? comme les dernières vox ?

si c'est pas le cas, soit je fonce chez l'ophtalmo, soit tu changes d'APN.

los lobotomys
c' est mes yeux ou il manque 2 cordes a la guitare ..ok je
claudezac
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, si on en est à parler de bijoux ... en voici un qui pourrait être exposé rue de ... Rivoli

Laaaaadies & gentlemen: the STEELVOLI

Quelle beauté
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
kleuck
  • kleuck
Cartier, rue de la Paix....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Doc Loco
claudezac a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, si on en est à parler de bijoux ... en voici un qui pourrait être exposé rue de ... Rivoli

Laaaaadies & gentlemen: the STEELVOLI

Quelle beauté

J'suis pas étonné que tu apprécies
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bueno_coco
ça apporte quoi concrètement d'avoir un corps en acier plutôt qu'un corps en bois en fait ?
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
bueno_coco a écrit :
ça apporte quoi concrètement d'avoir un corps en acier plutôt qu'un corps en bois en fait ?

Que personne ne bouge! Halte au feu! Il n'est inscrit que depuis Octobre 2011, donc il ne sait pas que sa question a déjà été mille fois posée.

Donc si y en a qui ont encore la force de répondre allez-y. Les autres, ne lui jetez pas la pierre.
kleuck
  • kleuck
bueno_coco a écrit :

Ben le Tétanos bien sur

Invité
  • Invité
des coups de jus quand tu branches la guitare
Invité
  • Invité
et tu peux y mettre le feu ou l'éclater par terre sans devoir en racheter une autre!

(ça, c'est presque pas une blague d'ailleurs...)

En ce moment sur guitare électrique...