Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Très intéressante cette guitare!

J'ai envie de la voir dans les mains de son propriétaire, en position de jeu... c'est tellement nouveau, je me demande comment ça looke en vrai sur une scène! Tu nous enverra une photo en pied un jour? Ou une vidéo...

A priori, comme ça toute seule, moi je l'aime bien: c'est un très bel objet avec un design retro.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Elle ne laisse pas indifférent , c'est déjà bien ! Perso elle est "trop" pour moi , mais je reconnais son originalité absolue . Elle me fait penser à une calandre de "jeep" !

Sinon Loïc , j'ai pensé à toi , samedi , je jouais pour le "tour de Bretagne des véhicules anciens" , quelques belles 911 , entre autres !!
faster Pussycat
bien sur, Bonniwell, je prendrai une photo de la Steel-O en situation.
je sais que loic voulait en faire une, s'il avait le temps.

cheers!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Mr. dickhead
Sous son air de forme ultra basique la Diddley est completement anti-comformiste . il y avait un post sur un forum qui disait que ce n'était pas une "guitare" a cause de la forme. Ca va faire plus de 50ans que la bo diddley est apparus et les mentalités de gratteux ont pas changé

Moi j'ai une question , Loic tu fais aussi les boutons de potars et les sélecteurs ? je suis tombé sur la steel bo diddley est ces deux elements sont un peu hors "normes" .
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Les boutons , sont des Gretsch , non ?
corbobilly
Sur ces modèles, l'on rencontre souvent des boutons Duensenberg .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
stach stach
Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :
Ils attendent que quelqu'un chope le lien de l'image et le poste.

Je suis amoureux, je viens d'être frappé par un éclair, je viens de prendre un coup de batte de baseball sur l'arrière du crâne (beat on the brat ... ), j'ai pris le bus (en pleine tronche... ), je suis .... scié .

Loïc, c'est peut-être bien ta plus belle création.

j'ajoute : LOIC, t'es un GENIE !

je love total, et à défaut d'avoir les ronds de m'en prendre une, je me la prend en fond d'écran
vnhilly
ça le fait!
Bravo loic!
Mon envie en ce moment voir ce que pourrai donner une icemn reverse en basse.
@+
Loic LEPAPE BASS PLAYER & LOVER
T4O PLAYER
ASHDOWN ABM USER
FENDER TC90 PLAYER
corbobilly
Mr. dickhead a écrit :
ha ok , merci . Mais juste comme ca, 49 c'est pas le prix , si ?

Si mais ce n'est pas indiqué en Euros _ Voici alors les prix en dollards:
http://www.duesenbergusa.com/s(...)th=53
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Plentyofsoul
Jolie coup pour cette gratte !!!
Dans la veine de la caravane de Roadrunner pour Sanseverino
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
joeydeedeemarky
dans l'absolu ,je voudrais qu'on la déteste ou qu'on l'adore
mais qu'elle laisse pas indifférent..
dans cet esprit ,si personne ne la met dans les guitares de cauchemard ,c'est un échec!
oui longffelow roadrunner ,dubreuille , bo diddley tous sa a fait partie du cahier des charges des influences que le client m'as donné
j’espère qu'il est content qu'elles soient citées dans ces pages!
sa voudrais dire que j'ai pas trop loupé le truc a ce niveau la quoi..

En ce moment sur guitare électrique...