KwangJa a écrit :
Tiens justement une copine fête son anniv samedi sur une péniche port de Suffren (elle y fait un mini-concert avec Alex Rossi, si tu ne connais pas le personnage c'est un pote de George qui a aussi travaillé entre autre avec Dick, si j'y passe je demanderais si c'est abordable...sans jeux de mots).
Mais bon les péniches dédiées aux teufs a Paris, c'est souvent un peu beauf et généralement ça reste amarré. (Je me souviens d'une soirée Technikart je crois, ou fait rare la péniche naviguait sur la seine.... c'était long, à la fin il n'y avait plus rien a boire et tout le monde voulait descendre et le pouvait pas)
Enfin bon, l'idée est louable et émulatrice... Cela dit, pour le prix d'une péniche, suivant les dispos... on peut louer une petite salle ou un petit lieu mythique dans Paris et même booker des groupes (y'a Gogol qui vient de remonter un groupe avec un pote commun de Tim Lazer et qui cherche des dates)... Ou au pire, pour retourner dans l'esprit punk old school, tu peux faire ça dans un squat de luxe comme le Cleub... mais bon. très bonne initiative au demeurant.