Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
ouai serieux ,genre de plans un peu cool ou t'as pas peur d’emmener ta meuf pour qu'elle se fasse chier non plus
un truc cool quoi ..
rochester
faudra que je picole un peu avant de jouer histoire d'arriver à la zenitude type "je joue comme une pelle à tarte mais je m'en tape je suis pété"
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
c'est un bon plan ça!!
Mais ça coûte cher de privatiser les péniches-concerts de Paname non? Qui sait ici? (moi j'y ai déjà joué, mais j'ai jamais organisé de concert dessus)
caribou71
8O le plan de feu

j'amènerai un fut de Jupiler, histoire de boire du bon, que le mal de tête soit de qualité

Sinon je sais que c'est plus loin pour vous, mais je peux mettre l'atelier de mon garage à disposition tout un samedi si vous le voulez... ambiance voitures démontées, flaques d'huiles, odeur de pneus.... y a de la place et c'est gratos
caribou71
kingkong61 a écrit :
A mort
Je te previens juste , j'ai une petite memoire , donc faudra me le rappeler à ce moment la

flyingdoll
caribou71 a écrit :
8O le plan de feu

j'amènerai un fut de Jupiler, histoire de boire du bon, que le mal de tête soit de qualité

Sinon je sais que c'est plus loin pour vous, mais je peux mettre l'atelier de mon garage à disposition tout un samedi si vous le voulez... ambiance voitures démontées, flaques d'huiles, odeur de pneus.... y a de la place et c'est gratos

JUPILER, du bon ? Depuis que c'est un bière brésilienne ???

Eh, si on descend, ça sera avec de la vraie bière hein, issue d'un échantillon des centaines de micro- petites ou moyennes brasseries belges, et prout à InBev(able).
numero27
bonniwell a écrit :
c'est un bon plan ça!!
Mais ça coûte cher de privatiser les péniches-concerts de Paname non? Qui sait ici? (moi j'y ai déjà joué, mais j'ai jamais organisé de concert dessus)

comme ça je dirais +/- 2000 E selon le rafiot. il y a toujours moyen de faire un systeme de cotis. faudra juste que les mecs qui portent des cavern boots fasse un peu gaffe de pas glisser bourrés, par dessus le bastingage à cause de leurs talons biseautés.
Excellente idée la péniche ceci-dit !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
caribou71
flyingdoll a écrit :
caribou71 a écrit :
8O le plan de feu

JUPILER, du bon ? Depuis que c'est un bière brésilienne ???

Eh, si on descend, ça sera avec de la vraie bière hein, issue d'un échantillon des centaines de micro- petites ou moyennes brasseries belges, et prout à InBev(able).

si tu préfère picoler de la 1664 ou de la Kalsberg, libre à toi

Sinon clair qu'on peut amener pas mal de bière plus artisanale
mollotof
Colonel Blues a écrit :
Si il ya un plan péniche/boeuf/mousse, j'en suis !!!

Pareil...
Je quitterais mon maquis avec plaisir pour un truc comme ça..
(par contre, s'il pouvait y avoir des alcools plus esthétiquement cohérents que la biere, ca s'rait bien. Perso j'aime beaucoup les bordeaux et les Islay, mais je ne cracherais pas su un Speyside ou un bourgogne .)
Ou sinon n'importe quelle péniche pas équipée, appartenant à un quidam quoi... moi je peux amener la sono.
rochester
mollotof a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Si il ya un plan péniche/boeuf/mousse, j'en suis !!!

Pareil...
Je quitterais mon maquis avec plaisir pour un truc comme ça..
(par contre, s'il pouvait y avoir des alcools plus esthétiquement cohérents que la biere, ca s'rait bien. Perso j'aime beaucoup les bordeaux et les Islay, mais je ne cracherais pas su un Speyside ou un bourgogne .)

Communion de pensée
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Jimmy the Dice a écrit :
jzu a écrit :
Ça, c'est vil.

Parce que je vais venir, évidemment, on va causer, je vais finir par t'expliquer ce que je voudrais en matière de guitare, tu vas me dire « pas de problème », or je n'ai pas l'argent et ça va se terminer par un scandale à la maison avec madame.

C'est marrant... tu vivrais pas un peu la même vie que moi toi...

C'est probable.

Non, en fait, c'est moi qui fait vraiment gaffe, hélas, sinon j'aurais déjà MP Loïc car j'ai une idée très précise (et pas encore réalisée, il me semble).

Je saurai être fort.
corbobilly
Si la péniche peut naviguer, des reprises de Parabellum devant le Quai des Orfèvres au répertoire !

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Cette idée ne risque-t-elle pas de poser un problème pratique à ceux qui refusent catégoriquement de quitter leur rive (droite ou gauche je ne sais plus) ? Quand on est sur une péniche, a-t-on déjà quitté la rive ? Cela dépend-il de la rive où la péniche est arrimée ? Bref, gros dilemme en vue !

En ce moment sur guitare électrique...