ah bon ??
vas y explique
Bon sinon, après avoir bazardé le case qui n'allait pas du tout à la belle, je l'ai ramené au mag afin de trouver une solution à mon problème.
Je m'explique : j'avais fait monté un tirant bien plus costaud que le 10-46 qui sur la billy donnait une sensation de chewing gum fort désagréable.
EN passant à du 12-52 ou 56 sait plus trop, elle sonnait terrible mais notre bon Judge avait bien raison de dire que "Ok ça sonne mieux mais gaffe aux tendinites ou autres trucs........" (en gros c'était ça :lol........et très sincèrement non seulement je me fatiguais vite mais en plus je ne me sentais pas à l'aise dessus.......et puis les hauteurs de micros, puis etc etc etc etc je trouvais toujours quelque chose qui n'allait pas (je précise que c'était moi, la gratte est nickelle )..........quelle chiotte !!! Du coup elle passait plus de temps en étui que dans mes pognes........puis là dessus vous rajoutez une période où je veux juste jouer avec du micros simples parce que j'adore ça
Bref, passage chez mon ami Vitto au mag pour changement d'étui (encore lui héhéhé) et surtout, mais SURTOUT afin qu'il me trouve le bon compromis avec le bon réglage etc etc etc
J'ai récupéré la belle mercredi soir, et depuis je l'ai tous les jours et tous les jours sur les genoux ou contre moi
Passage en 10,5 - 50 (corde GHS David Gilmour qui au passage ont un bon rapport qualité prix je trouve, reste à voir la longévité), réglage de l'action, hauteur des micros..........c'est la même mais différente, et elle sonne encore mieux (facteur psychologique quand tu nous tiens....ceci dit y a un peu d'objectivité quand même ) et surtout le plus important, elle me tombe dans la main, je suis terriblement à l'aise dessus.
Ce tirant sur cette gratte c'est l'alliance parfaite pour moi !!!!
Voilà j'en finis là sur ce je finis ma matinée de boulot..
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!