Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
mon pote bassiste est bien accroché pour venir en tout cas, et discuter d'un projet de basse avec toi... question forme il a bien scotché sur ma FireSteelbird, du coup ce soir il rêvait de thunderbird... question son il t'expliquera: avec le niveau qu'il a il sait très bien ce qu'il veut et il a bien compris qu'on peut te faire confiance pour correctement interpréter et transcrire le son voulu
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
mon pote bassiste est bien accroché pour venir en tout cas, et discuter d'un projet de basse avec toi... question forme il a bien scotché sur ma FireSteelbird, du coup ce soir il rêvait de thunderbird... question son il t'expliquera: avec le niveau qu'il a il sait très bien ce qu'il veut et il a bien compris qu'on peut te faire confiance pour correctement interpréter et transcrire le son voulu

cool ,en plus on peut certainement remédier au probleme de répartition de poids de la Thunderbird (comme sa penche de la tete ce truc )
j'essaierais de piquer une jazz bass de ma fabrication a un client /pote de manière a ce qu'il puisse essayer une basse!
et toi, tu viens?
je ne sais toujours pas... surement au dernier moment.
Tiens j'ai fait un profil facebook, à moitié vexé que tu me traites de Bioman l'autre jour! (je déconne hein, je suis pas vexé).
Par contre ça me saoule, je ne sais pas comment inviter des amis, ou me brancher avec eux... enfin... Qui c'est qui se dévoue pour expliquer fesse-de-bouc aux nuls?

pffffff ....
joeydeedeemarky
force jaune devant et marron derrière!!!

tu tapes un nom et tu tapes demande d'amis
, commence par "loic le pape" tiens, pour voir ahah!
(mon avatar est une steel g)[/quote]
je tapes un nom, ok.... mais où????!!!!! il n'y a aucun champ où taper quoi que ce soit à part m'exprimer sur mon statut !!
oui je sais... boulet... marron derrière...
note: j'ai créé une page groupe/musicien
corbobilly
bonniwell a écrit :
Par contre ça me saoule, je ne sais pas comment inviter des amis, ou me brancher avec eux... enfin...

C'est vrai que l'interface et ses rebondissements sont peu clairs et logiques: on se croirait dans un grand MySpace .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
aquarium
on ne peut pas faire de demande d'amis je crois sur une page groupe/musicien facebook, on peut simplement "aimer" ta page afin de suivre ce que tu mets sur ton statut
joeydeedeemarky
Sarah W papsun ,un groupe que je trouve énorme qui joue 2 Le Pape et une Trussart ,je suis fan..

sa commence a bien marcher pour eux!
mollotof
quel dommage qu'il chante en suédois....
corbobilly
En tout cas, y'a de l'URGO dans l'air avec les guitares de cette formation avec une Trussart également .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
En tout cas, y'a de l'URGO dans l'air avec les guitares de cette formation avec une Trussart également .

le guitariste trussartien a une loic le pape yellow tv aussi...
la nuit ,il parait que sa ce bat sur son rack de rangement ahah
Doreb
  • Special Top utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
Sarah W papsun ,un groupe que je trouve énorme qui joue 2 Le Pape et une Trussart ,je suis fan..

sa commence a bien marcher pour eux!

C'est génial, juste énorme !
j'ai écouté sur deezer, on sent la filiation (assumée je pense) avec Bloc Party (voix) et Foals (guitares et rythme)
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
j'ai écouté sur deezer, on sent la filiation (assumée je pense) avec Bloc Party (voix) et Foals (guitares et rythme)

je dirais comme tout le monde en ce moment ,non?
mollotof
bonniwell a écrit :
(y a qu'à voir Marc Sens qui joue sur une vieille Squier ou Aria déglinguée)

c'est une samick

En ce moment sur guitare électrique...