Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu as raison, d'ailleurs c'est ce que je comptais proposer au patron samedi...

en attendant ça m'a permis de faire connaissance avec une Sandra dont le mari vit en Afrique et qui veut lui offrir pour son anniv pour peu que jaccepte le western union
je dois faire de la place et je n'avais pas réellement le budget pour l'acheter, à la base... mais j'ai tenté pour voir si elle me plaisait plus que l'une de mes 2 autres Lepape, auquel cas j'aurais gardé la Miss et revendu une des 2 autres.

Finalement je préfère garder les miennes.

Mais si je n'avais pas besoin des pépettes, je garderais la miss vertigo aussi
Colonel Blues
bonniwell a écrit :

en attendant ça m'a permis de faire connaissance avec une Sandra dont le mari vit en Afrique et qui veut lui offrir pour son anniv pour peu que jaccepte le western union

J'espère que tu blagues, là, hein… on est bien d'accord que tu as déjà entendu parler du "scam" ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Effectivemment, pour ceux qui ne connaissent pas, rien de tel qu'une bonne explication .
Car je vois le Colonel tout retourné à travers son avatar .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues a écrit :
bonniwell a écrit :

J'espère que tu blagues, là, hein… on est bien d'accord que tu as déjà entendu parler du "scam" ?

oui je connais le truc, t'inquiète
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
joeydeedeemarky a écrit :
bon ,on voit que moi , sorry

C'est fait pour.
caribou71
yes ! moi qui rêve d'essayer une LP Lepape, ça ne me dégoûte pas du tout tiens .....

Qui fait le solo sur l'autre LP ?
mollotof
oais c'est à qui cette chemise de cadre à chemisettes en manche courtes ?
Pete O'Dirty
C'est Pierre-Marie, annoncée par JoeyDeedee au début.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique...