Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Oui, très très sympa !
J'ai eu plaisir à retrouver Loïc et à jammer avec les participants à cette rencontre dans ce magasin à l'ambiance unique !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
des photos !!!!
des videos !!!!
corbobilly
Bah, je crois qu'étant tous très pris et dans l'engouement général, personne n'y a pensé !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Si si, quand je suis arrivé il y avait quelqu'un qui filmait… je ne sais pas qui c'était, mais j'espère que les images passeront par ici !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, il y avait quelqu'un qui filmait au début, quand je massacrais la basse... Les backstagiens from hell n'étaient pas encore arrivés.
corbobilly
Très souple la basse au niveau sonore: faut dire qu'elle était supporté par de l'Ampeg .
Je ne suis pas bassiste mais en ai toujours entendu parler comme une référence .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
À la fin de la journée, l'Ampeg était devenu franchement gras.

Je n'ai pris qu'un cliché avec mon portable pourri, Loïc sur une de ses Junior. Même en photo, je n'arrive à faire que du lo-fi... Quelqu'un saurait-il qui a filmé au début ?

J'ai pas pu y être, trop les boules.
Il paraît que c'était bien !

Guitare Village is the best place in the world ! Je pense que l'ambiance cool et laidback de ce mag correspond bien aux guitares Lepape.
joeydeedeemarky
rohh ,putaing
c’était terrible même !!!!
on as fini dans un état euh...
fin ,bref, je récupère et je vous fait un petit topo
en tout cas , pfff , c’était vraiment un super moment!!!
merci a tous...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Pff ! Encore loupé , c'est bien trop loin !!
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Merci à toi Loïc pour avoir créé l'événement, et merci aussi à Guitare Village qui est un magasin de rêve : ça vaut le coup de s'y déplacer rien que pour voir, toucher, jouer un nombre incroyable d'instruments (souvent esthétiquement cohérents, faut-il le préciser ?) Détail qui tue, les WC avec le stock d'amplis, un de mes souvenirs impérissables de la soirée.
corbobilly a écrit :
Bon, bah c'était vraiment sympathique cette rencontre à Guitare Village autour des guitares de Loïc .

rho merde, tu étais là Corbobilly ??
quelqu'un aurait une machine à remonter le temps?
joeydeedeemarky
il y avait jzu ,kiff 71 ,corbobilly ,zepot ,chix4 free,oiloli,debalmond, captain w ,colonel blues ect,ect...
dommage... c'est la vie!
J'avais la Miss Vertigo dans mon coffre depuis 7h le matin, c'est dire si je comptais passer à la base!

En ce moment sur guitare électrique...