Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Lepap'à Noël !!!
Excellent, Jim !

Des indices sur ta future ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
cryseis a écrit :
Joyeux Noël à tous

Combien de Lepape sous le sapin ?

putain j'en sais rien!
los lobotomys
vu que la mienne va etre verte, rouge , noire , violette , cacadois ..elle servira de guirlande ....
joyeux noel a tous
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Lepap'à Noël !!!
Excellent, Jim !

Ce sera une Steelmaster
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
milkyway77
joeydeedeemarky a écrit :
los lobotomys a écrit :
le micro emg est un choix delibere de ta part ou celui du client?

c'est un choix suite a des samples pris avec ce micros avec celle de youlix (qu'est ce que vous avez tous avec emg, ils font d'excellents micros pour acoustiques)

ouais, ça me fait doucement sourire, comme si EMG ne faisait que des 81!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
corbobilly
Colonel Blues a écrit :
Lepap'à Noël !!!
Excellent, Jim !

Pour Jim, je parie pour une Jazzmaster _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
corbobilly a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Lepap'à Noël !!!
Excellent, Jim !

Pour Jim, je parie pour une Jazzmaster _

Gagné ! Regarde au-dessus !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
corbobilly
Colonel Blues a écrit :
Gagné ! Regarde au-dessus !

Ah oui: tu as raison ! Je l'avais même pas aperçue .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
Starfucker Inc.
Un ENORME mecri à loic de m'avoir envoyé un pochoir pour décorer mon case pour ma Lepape.

Voici le résultat :

un type en or
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
+1 , c'est beau quand c'est neuf !
mollotof
j'ai enfin pu tester une lepape. Deux meme...Je confirme tout ce qui a ete dit...elles tuent des ours avec les dents! !!!!!
caribou71
T as testé quoi comme modèle ?
il a testé les miennes
( firebird titanic // Junior de forme Coronet )
Plentyofsoul
hello les le pape.....je vais p-e devoir me séparer de ma Billy Bo.......j'ai des problèmes de dos qui ne passent pas et ça ne risque pas trop d'aller en s'améliorant......du coup si ça intéresse quelqu'un ---> MP
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
corbobilly
Et avec une ceinture Gibaud, ça ne pourrait pas continuer à gratter de la Billy Bo ?
Si le son me convient, même avec une guitare ou une basse trop lourde, je ne m'en séparerai pas .
Et puis, souffrir en jouant peut ajouter une certaine attitude pouvant passer pour du blues .
Plentyofsoul
j'ai du mal à supporter une strat....c'est la chiotte......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...