Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Bah on attend les photos de l'OVNI, nous !!!
4 micros, finition vintage… on veut voir ça, et vite !!!

Sinon, Mollotof, le jeu de devinette continue !
Un indice ? Ok :

Anecdote marrante en passant :
J'ai envoyé à Loïc 3 schémas de "design", en sachant très bien lequel je préférais, mais sans le lui dire…
Et là, bingo ! Il a choisi exactement le même !
Si on est raccord comme ça jusqu'au bout, ma gratte va dé-chi-rer !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky

ls 330 charlie christian et piezzo....
couleur gold top relic
elle part en Belgique ,ils ont du gout les belges ...
Colonel Blues
Houlà, ça va jazzer !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
Colonel Blues a écrit :
Houlà, ça va jazzer !!!

yep!
sa ce joue accoustique aussi....

KIRK HAM
Génial Loïc !
Le Tweed, c'est la vie.
Autant j'apprécie l'artisanat autant elle me fait rien du tout ca tombe bien ceci dit, c'est pas moi qui me l'offre.
Plentyofsoul
bordle à cul de satan, elle est superbe !!!!
Par contre sans déconner, tu devrais avoir honte de faire des photos comme ça Loïc
ou alors allume la lumière au moins
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Ca, je serais TRES curieux de l'entendre celle-là! Même si perso j'aurais demandé un p'tit micro chevalet quand même. LoÏc, c'est la première fois que tu montes un Charlie Christian ou bien j'ai raté un épisode? Ca devrait bien coller avec ta lutherie .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
intéressante ! comme le doc, ça me bicherait de l'entendre !

Il t'as connu comment notre ami belge ?
flyingdoll
Doc Loco a écrit :
Ca, je serais TRES curieux de l'entendre celle-là! Même si perso j'aurais demandé un p'tit micro chevalet quand même. LoÏc, c'est la première fois que tu montes un Charlie Christian ou bien j'ai raté un épisode? Ca devrait bien coller avec ta lutherie .

Nan nan y'en a un sur ma tele 'swedish chef'.
Et le couple avec le bridge est fabuleux de velouté.
joeydeedeemarky
flyingdoll a écrit :
Doc Loco a écrit :

Nan nan y'en a un sur ma tele 'swedish chef'.
Et le couple avec le bridge est fabuleux de velouté.

c'est pour ça que je parlais de la Belgique ,perso le charlie christian neck de chez lollar

En ce moment sur guitare électrique...