Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Hééé oui, elle est arrivée en Belgique! Mais chez ma petite voisine de 65 ans qui se demandait ce qu'on lui apportait là

Pas encore pu la jouer, je rentre du boulot là, mais par contre, la finition, le look, le poids et l'équilibre de la guitare sont au top.

Les gros sons, ce sera pour demain, sur la panoplie complète
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Starfucker Inc.
J'ai un peu trafiqué ma Lepape pour qu'elle pilote mon ordi rien qu'en touchant certaines frettes

ICI

ça intéressera les expérimenteux, beaucoup moins les rockeux "trad"

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Je dis chapeau Starfucker !Je suis un total ignorant dans ce domaine , ça m'épatera toujours !!
joeydeedeemarky
Starfucker Inc. a écrit :
J'ai un peu trafiqué ma Lepape pour qu'elle pilote mon ordi rien qu'en touchant certaines frettes

ICI

c 'est bien la 1ere fois que je piges pas comment une le pape est fabriquéé
bravo
Colonel Blues
Rhaaaaa… encore 6 mois… 6 mois à attendre, pfff !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Rhaaaaa… encore 6 mois… 6 mois à attendre, pfff !

le sechage des bois est long chez loic ..ok je
caribou71
papifedumetal a écrit :
8O Ben moi........déjà que j ai jamais été foutu de me servir correctement d'un Delay........alors un truc comme ça...

Putaing plus 1

Mais respect pour l implémentation du truc sur le chose, niveau expérimentation c est cool
c'est clair que c'est intéressant!! Moi je ne l'aurais pas mis sur les touches mais aux alentours du potard de volume, là où les doigts de la main droite peuvent pendouiller quand on joue.

D'ailleurs Loic, tu te souviens qu'à la base je t'avais demandé de mettre sur ma firebird, à cet emplacement, une sorte de clavier de lames en métal accordées, pour faire un peu comme un "piano à pouce?".
Tu m'avais dit que le piezzo capterait davantage de chocs que de notes... j'y repense souvent à ce clavier !

Sur le topic de starfucker, quelque a proposé de mettre un clavier de téléphone... je trouve ça une bonne idée, mais la putain de bonne idée serait de mettre un CADRAN de téléphone à l'ancienne !!

Tiens au fait: je suis débanni.
Starfucker Inc.
joeydeedeemarky a écrit :

ICI

bravo

dans l'idéal il faudrait qu'elle ait le circuit a l'intérieur (facilement faisable) et que le manche soit lègèrement percé pour faire passer des fils reliés à chacune des frettes au delà de la douzieme case pour que les frettes soit constamment conductrices, parce que là niveau contact c'est pas forcément l'idéal avec du scotch alu et des fils non soudés.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
caribou71
un espèce de varitone et à la place du bouton le cadran ?
Starfucker Inc.

ICI

bravo

dans l'idéal il faudrait qu'elle ait le circuit a l'intérieur (facilement faisable) et que le manche soit lègèrement percé pour faire passer des fils reliés à chacune des frettes au delà de la douzieme case pour que les frettes soit constamment conductrices, parce que là niveau contact c'est pas forcément l'idéal avec du scotch alu et des fils non soudés.

Loïc, si t'es partant et dispo pour une modif, avec un devis je pourrais y réfléchir plus sérieusement ;-) (mais tu dois être débordé je pense)

joeydeedeemarky

ICI

bravo

Loïc, si t'es partant et dispo pour une modif, avec un devis je pourrais y réfléchir plus sérieusement ;-) (mais tu dois être débordé je pense)

putain... oui ,debordé ,si koyl passe par la ,il se rappellera que je lui avait proposé un truc très semblable , en tout cas c'est cool que tu fasse ton truc avec cet instrument ,ils sont fait pour ca...
Starfucker Inc.
C'était quel genre de truc par curiosité ? C'est vrai que koyl se heurte (se heurtait ?) aux mêmes difficultés que moi : jouer de la gratte et gérer d'autres instrument et/ou ordi en même temps

En ce moment sur guitare électrique...