Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
C'est moi qui m'en suis chargé (je connais un peu son distributeur pour la Suisse). Sa réponse à mon mail était cordiale mais de là à trouver quelqu'un sympa en 3 lignes... c'est pas comme si on était allés boire des bières ensemble
bigbadaboum
Mme voilà proprio d une lepape junior yellow, celle qui était a guitar,le avenue à saint Étienne... Une bombe, demain je fait des photos, en tout cas elle poutre ça mère dans un blues junior... Vraiment une tuerie.... Superbe gratte encore une fois loic!!!!
joeydeedeemarky
bigbadaboum a écrit :
Mme voilà proprio d une lepape junior yellow, celle qui était a guitar,le avenue à saint Étienne... Une bombe, demain je fait des photos, en tout cas elle poutre ça mère dans un blues junior... Vraiment une tuerie.... Superbe gratte encore une fois loic!!!!

excellent!
félicitation mec !
en plus ce magasin mérite vraiment de partir d'un bon pied ,c'est de jeunes gens très biens ,reglos et passionnés
bigbadaboum
Ben j encavais essayer avec lokrian chez toi, j aime la simpliciter des juniors, 1 micro, pour un rythmicien comme moi c est top, elle part au cars de tour.... Ça marche tout au potard mouhahahahaha.... Un tout petit petit truc c est que j aimerais des potards en plastic genre gibs vieilli tu sais ou je peut trouver ça loic?
Oui son cool les jeunes, ont à bien discuté, j ai dit ce que moi j aimerais voir de beau à saint Étienne... En même temps ils ont pas des masses de concurrents.... Vu comme c est mous sur la région.... N empêche on aura 2 lepape dans le groupe avec lokrian.... Tu es limite un sponsor mdr :d
youlix42
8O deja parti!
Tant mieu, en effet cette boutique est bien sympa!
Et puis des lepape, de belles fenders ensemble, ça fait plaisir
Au lieu du tradi fender/ Gibson On a du fender/lepape
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Tiens, par hasard, Loïc, tu en distribues en magasin, en Belgique aussi?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
bigbadaboum
Ouep you mix j ai essayer celle de luc( on bosse ensemble) j ai kiffe, ensuite j ai connus loic.... C était déjà trop tard
joeydeedeemarky
=K a écrit :

malheureusement non ,
(pourtant il y as la demande je pense )
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
=K a écrit :

malheureusement non ,
(pourtant il y as la demande je pense )

Je pense aussi Et y a quelques magasins sympas!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
bigbadaboum
Ops comme promis une photos (qui rend pas du tout honneur....) de ma Lsteel Paul junior Yellow... elle arrache les dents dans le blues junior...

JE prendrais de meilleurs photos plus tard... mais avec un notebook de matusalem c'est pas une partie de plaisir d'heberger mes images...
bigbadaboum
Ben c'est presque mieux qu'une femme... elle hurle que quand tu la trippote elle...
Vraiment réussie cette Junior....

Rahhhhh, plus que quelques semaines pour ma SteelG, j'en peux plus d'attendre
J'en rêve le jour, et je ne dors plus la nuit, c'est normal docteur ?

En ce moment sur guitare électrique...