Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
Cet aprem j ai mis les pieds chez guitare avenue, nouveau mag a st etienne. Et pas moins de 3 lepapes sont exposés prêtes a être essaillées!
Sinon enfin une exelente adresse pour essailler et achiever du Bon matos
Outre les lepape, on y trouve une belle gamme de Fender dont de tres belles pièces.
L ambiance y est tres tendance et décontracté et de plus j ai été bien acceuilli.
J ai du coup profité pour essailler ( pas une lepape, désolé ) mais une squier et un ampli fender
Ne riez pas, il y a de superbes guitares chez squier
Au finale j invite tout personne de la region a venir dans cette boutique, de plus vous pourez essailler des lepape a volonté!
Faut pas s en privé
joeydeedeemarky
c'est etonnant , sa fait 2 grattes que j'envoie et qui bougent au niveau des réglages
pourtant c'est 2 grattes que j'ai bien laissé ce stabiliser chez moi au départ (plus que les autres)
j'en conclus que ma maison doit etre trop chauffée (chauffage au sol)ou seche ou que les nouveaux warmoth bougent beaucoups
enfin, bref, etonnant a ce point.....
Voilà j'ai lancé ma commande : une Flying V !!

Il en a fait qu'une seule, assez exotique car en manche maple.

La mienne sera un modèle base 67, couleur black relic, grillagé à l'arrière, micro EMG 81/60.

C'est pour faire du métal extrême, ça sera atypique et il y a moyen que le son soit bien énorme !

J'ai hâte mais le délai ne cesse d'augmenter (c'est bon signe )

Rdv en Mars 2014 !!!

Ps : Loic est super ! Un vrai plaisir de discuter avec lui, un vrai passionné et connaisseur
caribou71
elle va arracher le slip ta flying V en EMG

Je ne pense pas qu'il y ait déjà des Lepape en EMG jusque maintenant ?
nop je ne crois pas pas sur le site en tout cas

je prends le risque, mon son sur flying "bois" est fait à partir de ces micros actifs et les micros passifs (sans être mauvais bien évidemment) déséquilibrent tout le son du groupe donc actifs obligent pour moi

j'ai hâte j'ai hâte
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Cette finition est vraiment classe , j'avais hésité à l'époque de la fabrication de la mienne !
caribou71
impressionnant le travail du métal sur le chanfrein !
bigbadaboum
Loic t fait chier d avoir fournie des grattes à guitare avenue.... La LP dc yellow me fait de l œil mais faudrait que je me sépare de ma strat snif.... Lol, en tout cas le shop est cool et tes 2 grattes sonnent à mort mais j ai une grosse préférence pour la yellow et son manche "bûche"....
lokihel
c'est clair,la finition est a tomber.
Bravo Loic
Skeudenner
marrant ce pickguard. Inspiré d'un modèle existant, ou totalement perso?
"The answer is none. None more black."
Loann
  • Custom Top utilisateur
Skeudenner a écrit :

http://www.ruokangas.com/?p=10108

Avec la bénédiction de Juha Ruokangas
caribou71
Loann a écrit :
Skeudenner a écrit :

http://www.ruokangas.com/?p=10108

Avec la bénédiction de Juha Ruokangas

Classe ! Loic à pris contact avec juha ? Il est sympa et accessible ?
Loann
  • Custom Top utilisateur
C'est moi qui m'en suis chargé (je connais un peu son distributeur pour la Suisse). Sa réponse à mon mail était cordiale mais de là à trouver quelqu'un sympa en 3 lignes... c'est pas comme si on était allés boire des bières ensemble

En ce moment sur guitare électrique...