Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
le bigsby fait presque trop propre
Elle est superbe Loïc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
youlix42
Superbe loic!
Beau retour aux sources ce rusty, j adore son look
Quelles micros?
caribou71
Un côté un poil dépouille style lp studio, et le dos est superbement réussi !
joeydeedeemarky
youlix42 a écrit :
Superbe loic!
Beau retour aux sources ce rusty, j adore son look
Quelles micros?

kent amstrong avec embases custom que j'ai mis pour élargir un poil le spectre
olivier064
Magnifique!! Bravo!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Jim Morrison
Superbe !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lostever
Grande classe, Chapeau bas l'Artiste !
Claptonex
Je trouve un peu démodé comme style, je n'aime pas beaucoup. Je trouve que ça fait trop mode des années 90. Je trouve plutôt laid, je ne suis pas sur que ces guitares plairont beaucoup dans quelques années.
C'est qu'une affaire de goûts, idem pour les cousines de chez Trussart, ça me fait plus rêver.
Fandango
bien belle cette LP en P90...
we gonna groooooove
joeydeedeemarky
Claptonex a écrit :
Je trouve un peu démodé comme style, je n'aime pas beaucoup. Je trouve que ça fait trop mode des années 90. Je trouve plutôt laid, je ne suis pas sur que ces guitares plairont beaucoup dans quelques années.
C'est qu'une affaire de goûts, idem pour les cousines de chez Trussart, ça me fait plus rêver.

???? t'es sur pour les 90 ? parce que pour moi sa n'est apparu que fin 90 debut 2000 le rusty vu que avant c'etait de l'inox et du chrome
(enfin je suis pas sur de tout mais interressé si tu as des vrais infos la dessus)
rochester
bien belle Lp en tout cas
J'adore cette finition rusty (un peu comme sur ma Junior quoi )
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Claptonex
joeydeedeemarky a écrit :
Claptonex a écrit :

???? t'es sur pour les 90 ? parce que pour moi sa n'est apparu que fin 90 debut 2000 le rusty vu que avant c'etait de l'inox et du chrome
(enfin je suis pas sur de tout mais interressé si tu as des vrais infos la dessus)

Non, en 1993, James Trussart sortait déjà des guitares "rusty", j'en ai vu d'occasion tout récemment, la date (1993) était gravée sur la plaque arrière. Quoique, Trussart n'est plus une référence pour moi, j'imagine que tu peux dépasser tant en travail esthétique que musical ce que fait ou a fait Trussart, je ne vais pas m'engager sur ce chemin car je ne suis plus dans ce treap (treap Trussart).
joeydeedeemarky
Claptonex a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Claptonex a écrit :

Non, en 1993, James Trussart sortait déjà des guitares "rusty", j'en ai vu d'occasion tout récemment, la date (1993) était gravée sur la plaque arrière. Quoique, Trussart n'est plus une référence pour moi, j'imagine que tu peux dépasser tant en travail esthétique que musical ce que fait ou a fait Trussart, je ne vais pas m'engager sur ce chemin car je ne suis plus dans ce treap (treap Trussart).

ok ,c'est interressant pour ma culture , merci

En ce moment sur guitare électrique...