faster Pussycat a écrit :
salut a tous!
j ai recu et testé ma derniere Lapape et ma 2eme Steel-Bo de Loic! quand on aime ...
cette fois ci juste avec un P90 Kent Amstrong. sobre.
evidemment ca sonne de la folie (je viens de l'essayer dans un Ampeg GVT15 et un RedCorner), ca a du corps et ca demonte tout en fuzz! bref le bonheur.
le processus cette fois a ete "simplissime": changement de plan complet la veille de commencer la guitare! d'une Phantom junior (P90+wraparound) on est passé a une Billy-Bo mono P90 (avec cordier) avec une deco pas simple a expliquer (inspiré des national-reso dobro finition black rust) au telephone ... justement apres 2-3 coup de fil épiques, les premieres photos de la finition et evidemment Loic a encore fait des miracles.
sinon, super manche (bravo pour la tete de manche relookée!), une action du tone sur le P90 qui donne des possibilités d'utilisation hyper-étendues (je suis bluffé), et comme d'hab avec les guitares de Loic: ca tombe sous la main parfaitement!!!
apres la Steel-Bo Jaya, la Steel-O et now cette Steel-Bo, je tiens ma sainte trinité!
d'ailleurs je retourne faire chauffer la bete dans l'Ampeg.
balance les photos Loic, et encore une fois mille mercis, c est exactement ce que je voulais ... en encore beau (l'effet sunburst, qu'on voit mal sur les photos, tue total)! et toujours un son d'une ampleur incroyable.
bref, heureux
cheers