Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
La moitié de mon arbre généalogique est située là-bas, j'ai bon aussi ?
(Le Monastier / Freycenet / …)

... a moitie
Little Wing 78
joeydeedeemarky a écrit :
sinon ,ma premiere Sg Junior est dans la place...

Superbe! Cela me donne déjà une idée de ce que je t'avais demandé par téléphone
Fais chier, ta première SG Jr ne sera finalement pas la mienne...
Celle que je risque de très fortement te commander pour mes 40 piges (c'est à dire fin d'année) sera depourvue du vibrola et je me tate encore pour la finition, soit rouillée soit un yellow tv craquellé. Toujours est-il que je suis sur mon cul en contemplant les photos .
Respect total Mr Loïc.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Colonel Blues
Loïc, le quarter est posté !

(Message subliminal pouvant servir d'indice quant à ma future et toute proche Junior… )
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
J'ai rien reçu.
The Baltringue Connection
faster Pussycat
salut a tous!
j ai recu et testé ma derniere Lapape et ma 2eme Steel-Bo de Loic! quand on aime ...
cette fois ci juste avec un P90 Kent Amstrong. sobre.
evidemment ca sonne de la folie (je viens de l'essayer dans un Ampeg GVT15 et un RedCorner), ca a du corps et ca demonte tout en fuzz! bref le bonheur.

le processus cette fois a ete "simplissime": changement de plan complet la veille de commencer la guitare! d'une Phantom junior (P90+wraparound) on est passé a une Billy-Bo mono P90 (avec cordier) avec une deco pas simple a expliquer (inspiré des national-reso dobro finition black rust) au telephone ... justement apres 2-3 coup de fil épiques, les premieres photos de la finition et evidemment Loic a encore fait des miracles.

sinon, super manche (bravo pour la tete de manche relookée!), une action du tone sur le P90 qui donne des possibilités d'utilisation hyper-étendues (je suis bluffé), et comme d'hab avec les guitares de Loic: ca tombe sous la main parfaitement!!!

apres la Steel-Bo Jaya, la Steel-O et now cette Steel-Bo, je tiens ma sainte trinité!
d'ailleurs je retourne faire chauffer la bete dans l'Ampeg.

balance les photos Loic, et encore une fois mille mercis, c est exactement ce que je voulais ... en encore beau (l'effet sunburst, qu'on voit mal sur les photos, tue total)! et toujours un son d'une ampleur incroyable.
bref, heureux

cheers
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Colonel Blues
Où est-ce qu'on peut la voir ??? Pas trouvé…

los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Où est-ce qu'on peut la voir ??? Pas trouvé…

sur la page face de bouque de notre ami loic
Colonel Blues
Haaaaa… merci !

caribou71
Colonel Blues a écrit :
Haaaaa… merci !
merci aussi

La steel bo n a jamais été mon truc. Client la est la seule qui me fasse envie.
joeydeedeemarky
faster Pussycat a écrit :
salut a tous!
j ai recu et testé ma derniere Lapape et ma 2eme Steel-Bo de Loic! quand on aime ...
cette fois ci juste avec un P90 Kent Amstrong. sobre.
evidemment ca sonne de la folie (je viens de l'essayer dans un Ampeg GVT15 et un RedCorner), ca a du corps et ca demonte tout en fuzz! bref le bonheur.

le processus cette fois a ete "simplissime": changement de plan complet la veille de commencer la guitare! d'une Phantom junior (P90+wraparound) on est passé a une Billy-Bo mono P90 (avec cordier) avec une deco pas simple a expliquer (inspiré des national-reso dobro finition black rust) au telephone ... justement apres 2-3 coup de fil épiques, les premieres photos de la finition et evidemment Loic a encore fait des miracles.

sinon, super manche (bravo pour la tete de manche relookée!), une action du tone sur le P90 qui donne des possibilités d'utilisation hyper-étendues (je suis bluffé), et comme d'hab avec les guitares de Loic: ca tombe sous la main parfaitement!!!

apres la Steel-Bo Jaya, la Steel-O et now cette Steel-Bo, je tiens ma sainte trinité!
d'ailleurs je retourne faire chauffer la bete dans l'Ampeg.

balance les photos Loic, et encore une fois mille mercis, c est exactement ce que je voulais ... en encore beau (l'effet sunburst, qu'on voit mal sur les photos, tue total)! et toujours un son d'une ampleur incroyable.
bref, heureux

cheers

je m’exécute!!!

*

faster Pussycat
elle sonne comme elle est belle!!
j'y retourne!

bravo encore, loic.
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
papifedumetal
Longtemps que j ais pas réagi ici
Beau boulot. Comme d 'habitude mais je n écris pas pour ça

Juste pour dire que je "sors" d'une scéance avec ma steelpaul cherryburst que j ais depuis 3 ans maintenant
La magie est toujours lâ, elle est même de plus en plus forte avec le temps!
Combinée à un bon ampli et la riff shooter du judge, c est simplement orgasmique

Encore merci loic!!
nautiluk
Salut Loic malgré que je t'ai commandé une 335, j'avoue que je craque de plus en plus sur tes steel Bo ! on verra au printemps…

En ce moment sur guitare électrique...