Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Colonel Blues a écrit :
Essaye encore !!!

D'accord: alors, une toute noire reliquée comme celle de Johnny Thunders ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Ttt ttt ttt...

Indice : J'ai demandé à Loïc une finition qui n'est pas dans ses "habitudes"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Une guitare en bois ?????
Colonel Blues
youlix42 a écrit :
Guitare type chromé

los lobotomys a écrit :
un lp dc shinny?

Hé hé… on y arrive doucement…!

Bientôt, ce ne sera plus la peine de mettre les photos, si ?

lsrr666 a écrit :
Une sixties avec des pinups?

Hé non Etienne, ce sera surement ma seule guitare sans pin-up (avec ma Rick V64, bien sûr…)!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
ou il y as eu la bonne reponse ou il faut qu'on se contacte parce que j'ai rien bité a la finnition
Colonel Blues
joeydeedeemarky a écrit :
ou il y as eu la bonne reponse ou il faut qu'on se contacte parce que j'ai rien bité a la finnition

MP urgent, mais no soucy !!!

Colonel Blues
Chuuut !

corbobilly
La patience tranchera .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Colonel Blues
Oh… ça ne devrait plus être bien long, maintenant…

gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas fini les cachoteries ???
rochester
youlix42 a écrit :
Non pire en alu!

Ben il en a déjà fait en alu, j'en connais au moins une
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique...