Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Colonel Blues a écrit :
@ Little Wing : J'espère que tu viendras faire un saut samedi 23 aprèm' chez Guitare Village; si ça peut te consoler, j'aurai la mienne sur place pour un p'tit essai; et en plus ça permettra de nous rencontrer enfin, depuis le temps !!!

C'est sympa Colonel
Mais dans le genre poissard, travaillant sur Paname et le samedi c'est ultra tendu niveau timing. Quand ça veux pas... Ca veux pas...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
joeydeedeemarky a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Cela dit, on pourra toujours me suggèrer de me séparer de certaines râpes pour financer mais bon...
1° Je les joue toutes
2° Chacunes ont leur histoire (Strat CP60 pour la naissance de fiston, Télé Road Worn que j'ai acheté et joué pour mon mariage, Cole Clark achetée pour la naissance de ma princesse et ma Gibs LP Jr qui à un putain de son) et je me vois mal me séparer d'une d'elle, autant "vendre un rein"...

Bref, me reste plus qu'à aller baver dessus chez Guitare Village où Laurent n'est pas avare de me laisser taquiner un gratton de temps en temps...

Allez je préfére me dire que c'est partie remise, toujours est-il que j'avais réussi à coucher un truc dans le genre sur le papier à base de yellow tv relic, manche aux cotes de ma LP et une gravure de ce type sur la plaque

stylée !!!

Quand tu me disais de réfléchir à un truc personnel plutôt que de puiser dans ce que tu avais déjà fait, je t'ai ecouté.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
joeydeedeemarky
Little Wing 78 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Cela dit, on pourra toujours me suggèrer de me séparer de certaines râpes pour financer mais bon...
1° Je les joue toutes
2° Chacunes ont leur histoire (Strat CP60 pour la naissance de fiston, Télé Road Worn que j'ai acheté et joué pour mon mariage, Cole Clark achetée pour la naissance de ma princesse et ma Gibs LP Jr qui à un putain de son) et je me vois mal me séparer d'une d'elle, autant "vendre un rein"...

Bref, me reste plus qu'à aller baver dessus chez Guitare Village où Laurent n'est pas avare de me laisser taquiner un gratton de temps en temps...

Allez je préfére me dire que c'est partie remise, toujours est-il que j'avais réussi à coucher un truc dans le genre sur le papier à base de yellow tv relic, manche aux cotes de ma LP et une gravure de ce type sur la plaque

stylée !!!

Quand tu me disais de réfléchir à un truc personnel plutôt que de puiser dans ce que tu avais déjà fait, je t'ai ecouté.

bah.. c'est pas perdu.. la roue tourne
caribou71
bon les filles je pense me faire l'aller-retours belgikstan-guitar village samedi (sauf avis contraire).

Je serai là vers 16h00. Il y aura du monde à cet heure là ? je prendrai la cresteel !
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
bon les filles je pense me faire l'aller-retours belgikstan-guitar village samedi (sauf avis contraire).

Je serai là vers 16h00. Il y aura du monde à cet heure là ? je prendrai la cresteel !

oui ,tu m'etonnes
Plentyofsoul
faites chier de toujours tout faire sur Paris
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Colonel Blues
caribou71 a écrit :

Sympa et courageux !!!
Emmène une petite laine, il fait 1° ici en ce moment, et ça va pas s'arranger…
Pas besoin de mettre les mousses au frigo avant de venir, elles arriveront à température !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nelson2005
Moi je suis plutot timide et mal au dos... C'est con car je viendrai bien ... Si vous avez pas peur de voir un con ???
Plentyofsoul
nelson2005 a écrit :
Moi je suis plutot timide et mal au dos... C'est con car je viendrai bien ... Si vous avez pas peur de voir un con ???

un con ça ose tout et c'est même à ça qu'on le reconnaît
nelson2005
Donc c'est mort pour la discretion :coninside:
nelson2005
Surtout que les cons ca osent tout ! hein Joey je t'ai fais mal , ?
Edit : un con fermera sa gueule
Plentyofsoul
euh........non rien
Plentyofsoul
j'ai rien capté!!!

putain on est 2 mon Loïc

En ce moment sur guitare électrique...