Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Originale la finition et configuration pour cette LP !
J'ai du mal à me rendre compte avec les photos, le vert est plutôt "passé" ou "flashy" ?
La mienne est pour bientôt plus qu'un mois j'en peux plus
Colonel Blues
C'est quoi comme modèle la tienne ?
T'inquiètes, l'attente fait partie du jeu, j'en ai fait l'expérience avant toi !
Et n'oublie pas les photos et review dès réception, obligatoire !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
On part d'une base de 57' Goldtop mais légèrement modifié niveau micro : H90 neck/ PAF chevalet. Histoire d'avoir le meilleur de ces années là !
Et un bon goldtop reliqué, histoire de lui donner un peu plus de charme
Pas de souci je ferai passer tout ça, si je m'en remets ! (j'ai déjà eu un choc la première fois que j'ai essayé les guitares de Loïc alors là.. ^^ )
Colonel Blues
Mmmmh… prometteur tout ça !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
youlix42
Faite attention, un jour il y aura un mort a la reception d une Lepape
+1 Loïc devrait préciser qu'il se décharge de toute responsabilité au cas où ça arrive !
Yep carrément j'ai hâte !
Tu possèdes quelle(s) modèle(s) exactement toi ?
joeydeedeemarky
AnthoLP a écrit :
J'ai du mal à me rendre compte avec les photos, le vert est plutôt "passé" ou "flashy" ?

c'est un bleu jaunis donc vert passé plutot...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Très réussie en tout cas cette couleur , originale !
joeydeedeemarky a écrit :
AnthoLP a écrit :

c'est un bleu jaunis donc vert passé plutot...

Autant pour moi mes yeux me font défaut !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NmPpvgSG6tU

sois mauvais Johnny
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
corbobilly
Sinon, il me semble que j'ai raté ce travail pour Custom 77 . C'est magnifique _

Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
corbobilly a écrit :
Sinon, il me semble que j'ai raté ce travail pour Custom 77 . C'est magnifique _

tu l'as vue ou???
merci sinon
(pour la carte aussi )
corbobilly
tu l'as vue ou???
merci sinon
(pour la carte aussi )

Je viens de là voir sur ton site, par ICI .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique...