Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
rah les RUSTY de la photos du colonel ...

MAIS pourquoi j'ai revendu la Dirtstang ???

Bon ok j'ai finalement trouvé un chouette MJT mais bon pas pareil.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
yogohr a écrit :
rah les RUSTY de la photos du colonel ...

MAIS pourquoi j'ai revendu la Dirtstang ???

Bon ok j'ai finalement trouvé un chouette MJT mais bon pas pareil.

Pour mon bonheur

Oh la belle Les Paul... Bon j'ai promis d'arrêter de craquer dans tous les sens sinon on me jettera surement à l'asile
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Colonel Blues
Une Le Pape, si elle te plaît, ça ne se revend pas, Yog !

Elle arrive comme elle a été prévue par devis/téléphone/mail et tutti quanti avec Loïc, bon ok…
Ensuite, vient une période de "mise à ta pogne" qui prend un certain temps, tu peaufines forcément quelques réglages et détails divers…
Après ça, cet "outil de musique" devient un prolongement de toi-même et de ton jeu, c'est purement physique, j'arrive pas à le décrire autrement !
Voilà !

Bon, je sais que pas mal de gens qui nous lisent sans intervenir pensent que nous ne sommes que des adeptes à la solde de notre gourou (si si, je l'ai lu ailleurs… ), peu ou prou; mais ils se trompent, on a le droit de ne pas aimer, de ne pas adhérer au style de la maison, c'est pas un souci ! Si on argumente posément et concrètement… y'a pas de lézard !

Si tu chopes un gratte Le Pape qui te plaît, faut pas la laisser passer !
Lors des journées organisées chez Guitare Village, il m'a été donné l'occasion d'en essayer certaines qui m'ont laissé de marbre, total !
Quant à certaines autres (celle de Caribou notamment , la blanche, je sais plus le nom…), j'ai craqué direct !!!
'videmment, je ne parle même pas de la mienne !!!

Et c'est ça qui est bien !

Bon, Yog, je te souhaite de vite retomber sur une occase valable, voila !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai déjà essayé de chopper une Lsteel junior dc en échange de ma strat (quand on n'a pas de pognon, on troque), mais les users ne lâchent pas comme-ça leur Lepape, pas pou rien...

alors la partouze des 13 Lepape sur le divan, ca me fait de l'effet....
caribou71
Skip17 a écrit :
j'ai déjà essayé de chopper une Lsteel junior dc en échange de ma strat (quand on n'a pas de pognon, on troque), mais les users ne lâchent pas comme-ça leur Lepape, pas pou rien...

alors la partouze des 13 Lepape sur le divan, ca me fait de l'effet....

elle est jolie ta strat, mais j'ai ressorti la DC special ce we.... je ne la lâcherais pas.

J'alterne souvent mes guitares, et à chaque fois que je pogne un de mes Lepape, il y a un truc inimittable.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Un peu que j'ai vu celle à vendre

le proprio a pas l'air hyper chaud pour un échange (sauf une belle accoustique que j'ai pas)et encore moins pour un envoi

(sinon ma strat est sunburst, mon profil en montre une Sherwood green; c'est trompeur, je devrais foutre une tof de ma pelle à l'occasion)

j'ai dû mater son annonce 25 fois, les photos sont très classes, je kiffe tout dans sa pelle, sauf que c'est pas la mienne :wink
Colonel Blues
Il n'a plus remonté son topic de vente depuis le 05/10… j'ai peur qu'elle soit vendue, non ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
crowjane
elle est toujours sur zikinf ???

https://www.zikinf.com/annonce(...)81397
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Colonel Blues
Ha bah alors… c'est encore d'actualité !!! Foncez !!!

joeydeedeemarky
elle est jolie cette Junior en vente ... j'en ai fait que 2 comme ca (l'autres c'est celle du doc)..
sinon demain je tenterais de poster des photos de la junior blanche "the wild child"
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
elle est jolie cette Junior en vente ... j'en ai fait que 2 comme ca (l'autres c'est celle du doc)..

Bref c'est la plus belle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Joyeux Noël à tous !!!
Et plein de Le Pape sous les sapins !!!!

En ce moment sur guitare électrique...