Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
merci de faire vivre le topic et pour les photos

oui une maverick , manche Dano , micro neck Charlie Christian (lollar), vibrato jazzmaster , tune o matic Les paul et micro bridge telecater Sp custom
le tout en baritone
bref patchworck insensé qui part en italie chez des doux dingues , celle ci , elle va tourner et tourner (les gars jouent un peu partout)
nelson2005
Une de mes préférées , mais vraiment gros coup de coeur :

joeydeedeemarky
vous le savez surement deja , mais Custom 77 s'arrette ... c'est pff ... les boules!
j'ai fait 2 guitares pour eux... je n'oublie pas a quel point c'est des mecs bien
ca me touche enormement !
corbobilly
On se doutais de la réciprocité lorsque tu travaillais avec eux: ce n'est peut-être pas vraiment terminé ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
menelas
nelson2005 a écrit :

C'est ma mienne à moi que j'ai ;-)
jeronimoalves
joeydeedeemarky a écrit :
vous le savez surement deja , mais Custom 77 s'arrette ... c'est pff ... les boules!
j'ai fait 2 guitares pour eux... je n'oublie pas a quel point c'est des mecs bien

Mauvaise nouvelle! Pour quelles raisons? Cà avait l'air de bien marcher pour eux, non?
jeronimoalves
nelson2005 a écrit :

Ouais, jolie en orange!
caribou71
jeronimoalves a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Mauvaise nouvelle! Pour quelles raisons? Cà avait l'air de bien marcher pour eux, non?

pas spécialement fan de la marque, mais ils onté été réglo avec moi lors d'une commande et du retours de celle-ci.

Ca me fout mal pour eux, car derrière cet arrêt, il y a aussi un impact sur la vie de ceux qui se sont investis dans ce projet. Je trouvais la dynamique de cette marque vraiment chouette.
jeronimoalves
caribou71 a écrit :

pas spécialement fan de la marque, mais ils onté été réglo avec moi lors d'une commande et du retours de celle-ci.

Ca me fout mal pour eux, car derrière cet arrêt, il y a aussi un impact sur la vie de ceux qui se sont investis dans ce projet. Je trouvais la dynamique de cette marque vraiment chouette.

Je n'ai jamais testé leur grattes, j'en avais entendu du bien et du moins bien, mais c'est toujours triste ce genre de nouvelle!
caribou71
jeronimoalves a écrit :
caribou71 a écrit :

Je n'ai jamais testé leur grattes, j'en avais entendu du bien et du moins bien, mais c'est toujours triste ce genre de nouvelle!

je n'ai jamais accroché au design de leur têtes sur les LP par exemple, et leurs modèles perso ne me touchainet pas plus, mais les gars eux-même ont été 100 % corrects avec moi.

Et puis j'ai du respectn bcp de repsect pour ceux qui osent, qui tentent, qui investissent leur tripes, leur argent, leur énergie, dans ce type de projet.
jeronimoalves
caribou71 a écrit :

je n'ai jamais accroché au design de leur têtes sur les LP par exemple, et leurs modèles perso ne me touchainet pas plus, mais les gars eux-même ont été 100 % corrects avec moi.

Et puis j'ai du respectn bcp de repsect pour ceux qui osent, qui tentent, qui investissent leur tripes, leur argent, leur énergie, dans ce type de projet.

Ouais moi aussi, leurs tetes avec les "dents", je n'aimais pas! Mais ils avaient l'air cools en effet, je les avaient contacté pour une LP Junior DC (savoir si on pourrai changer cette tete d'ailleurs , entre autres... ). Leur magasin sur Lyon avait l'air pas mal aussi.

joeydeedeemarky
oui l'epoque tete mosrite sur les paul et sg ect... j'etait pas ultra fan , par contre leurs propres modeles etaient super jolis je trouve!
Larry Carton
En tout cas la N&P elle sonne...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
oh de dieu il y a une nouvelle accousteels sur le facebook de Loïc !!!

Elle poutre sa race ! superbe !

En ce moment sur guitare électrique...