Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Voyons les points positifs, Loïc fait des progrès en photographie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Voyons les points positifs, Loïc fait des progrès en photographie .

faster Pussycat
si sur un site de guitare on ne peut plus voir de photos de ... guitares ... alors on est en pleine crise de connerie absolue !

donc, dis Loic tu pourrais nous mettre une tof de ta derniere creation (comme ca ca fait demande officielle?)?
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
joeydeedeemarky
faster Pussycat a écrit :
si sur un site de guitare on ne peut plus voir de photos de ... guitares ... alors on est en pleine crise de connerie absolue !

donc, dis Loic tu pourrais nous mettre une tof de ta derniere creation (comme ca ca fait demande officielle?)?

ahah toi tu peut , prends ca pour une demande officielle
Fannysissy
allez, un petit post inutile pour dire que loic commence gentillement a mettre la main à l'acier pour ma guit' qui devrait arriver début mars.
Ayant passé commande fin février 2014, je me réjouis déjà de l'avoir dans les mains

ça va chier des briques
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
allez, un petit post inutile pour dire que loic commence gentillement a mettre la main à l'acier pour ma guit' qui devrait arriver début mars.
Ayant passé commande fin février 2014, je me réjouis déjà de l'avoir dans les mains

ça va chier des briques

Je me réjouis de la voir en live
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
caribou71
Fannysissy a écrit :

ça va chier des briques

génial !
jeronimoalves
Fannysissy a écrit :

ça va chier des briques

Bientot bientot la SG!!!!!
Fannysissy
merci de votre partage d'engouement les gars, me réjouis a boulet

Après le Fx amp qui prends 8 mois, la lepape d'une année.

C'est quoi la prochaine étape, je me fais construire une voiture pas de série pendant 3 ans?

Ce qui fais quand même caquer, avec du matos de cette qualité, c'est qu'après, t'as plus rien envie d'acheter (en tout cas, chez moi, ça marche!)

Cav_Red a écrit :

Je me réjouis de la voir en live

Faut que je passe te la faire essayer surtout
aquinatis
youlix42
Pas mon truc du tout mais c est original
youlix42 a écrit :
Pas mon truce du tout mais c est original

+1
caribou71
Pareil, mais ca m'intéresserait beaucoup de l'essayer
Blow Up
Un corps de Maverick (on en parlait justement sur le topic des Fender rares) avec un manche de Danelectro Baritone, c'est sûr que c'est pas commun. Il n'y a qu'un luthier qui peut faire des guitares de ce type, elle a vraiment de la gueule.
faster Pussycat
je la trouve vraiment top!
le son qu'elle doit avoir ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
joeydeedeemarky
merci de faire vivre le topic et pour les photos

oui une maverick , manche Dano , micro neck Charlie Christian (lollar), vibrato jazzmaster , tune o matic Les paul et micro bridge telecater Sp custom
le tout en baritone
bref patchworck insensé qui part en italie chez des doux dingues , celle ci , elle va tourner et tourner (les gars jouent un peu partout)

En ce moment sur guitare électrique...