Merci les gars, ça fais super plaisir !
Je voulais une sg junior p90 rouge a bigsby avec une finition assez destroy. Loic à fait tout le reste! Vous imaginez ma gueule quand j'ai ouvert le mail.
D'ailleurs, j'ai trouvé absolument génial la manière un peu atypique de travaille de loic. Il te balance des coup de fils à droite à gauche, ou tu parles un peu de guitare et de beaucoup d'autres choses. Et au final, il arrive comme à "capter" la personnalité du client pour faire une guitare qui lui ressemble.
En tout cas j'ai eu cette impression et le résultat est absolument à mon gout.
caribou71 a écrit :
Et je suis en train de me dire que cette guitare a une espèce de double personnalité, style ancienne beauté sauvage, agressive avec le p90 mais raffinée avec le tremolo. Ça te ressemble ?
En quelques sortes oui.
J'ai toujours été très tout et son contraire. Jamais entre deux mais toujours dans les deux extrèmes à la fois. C'est assez compliqué à expliquer, mais j'aime beaucoup ta vision imagée et poétique de la chose.
ça convient assez à mon caractère de punk débraillé à cheveux turquoise qui adore la dentelle, les rubans et les robes
J'aime aussi le côté un peu contre nature d'un bigsby sur une junior.
caribou71 a écrit :
Oui hein ! Et c'est quoi la finition jaunie entre le rouge et le métal ? Vraiment elle me biche.
Et pour la finition jaunie, j'étais parti dans l'idée de la basse "old boat" qu'on peut voire sur le site de loic.
Pis l'autre jour il m'appelle et me dit (en substance) :
"Hey, en faite, pour bien rester dans l'idée junior, je pense qu'il faudrait la voire comme un bidon rouillé plus qu'un vieux bateau. Fais moi confiance"
Naturellement, j'ai dit
"vas-y"
Ben j'ai bien fait
Après pour les détails techniques, faudrait demander à loic.
En tout cas merci à vous et merci à lui.
Rhaaaa, les derniers jours de livraison vont être plus longs que l'année d'attente